|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Alimentation silencieuse : QT ? autre ? Enermax ? |
Publicité | Posté le 10-01-2002 à 12:38:20 |
gouet | Non mais je veux changer l'alim.
|
bonus | moi j ai une enermax 300w
|
librinfo Informatique /= liberté ? | J'ai une enermax 431 double ventilation, c'est bien silencieux !
--------------- [*]11/09/2001 | Les vrais, les purs bâtisseurs haïssent la léthargie des forteresses. Bill Gates. |
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! | J'ai une ENERMAX 350W et le seule moyen de lui réduire le bruit c'est de forcer le ventilo arrière en 7V (et de le remplacer par un S2 au passage )
|
Arlo13 | Chieftech 340Watts --------------- "Software is like sex it's better when it's free !!!! " |
matz |
[edtdd]--Message édité par matz--[/edtdd] |
manuhard Le bois ne rend pas les coups | J'ai lu les commentaires des utilisateurs sur LDLC.
|
Publicité | Posté le 28-01-2002 à 14:25:52 |
lone | La QT chauffe terriblement, c'est une merde.
|
FlatTwin | C'est vrai qu'elle a l'air chouette cette tour ... et surtout que tu as vraiment su la mettre en valeur !
|
manuhard Le bois ne rend pas les coups | Si je prends l'ENERMAX et que je mets le potentiomètre à 1500 rpm, est-ce que le niveau de bruit sera acceptable ?
|
qqpanpan Mourir pour des idées..... | salut |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2002 à 22:30:31 |
pierrotlemaboule | le must du rapport amperage/puissance/beaute
--------------- mon topic de vente |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | ton antec pierrot : elle est comment? jen ai vu a .......
|
pierrotlemaboule |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | bin koi ... antec c po forcement du bon matos regarde les boitiers ya des trous partout |
pierrotlemaboule |
PentiumPro200 |
[edtdd]--Message édité par PentiumPro200--[/edtdd] |
biniou |
[edtdd]--Message édité par biniou--[/edtdd] |
qqpanpan Mourir pour des idées..... |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2002 à 23:40:20
|
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | bein si c fait aps de bruit ca chauffe plus car ca ventile moins mais si ca chauffe c est quelque part ca dissipe, cest le but desgros radiateurs dans l alim.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
|
qqpanpan Mourir pour des idées..... | dans tous les cas je vais en vendre une des 2 lakel.....
[edtdd]--Message édité par qqpanpan--[/edtdd] |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
oui et ?
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
PhilouJH | Je viens de commander une alimentation Enermax alimentation 350w ATX 2,03 CE double ventilation chez LDLC ainsi qu'un ventilateur 80x80x25 (12 db) et un adaptateur 60x80 en alu (pour mettre sur mon TAISOL 760 (AQUA 690) chez PC-MAC2000...
|
qqpanpan Mourir pour des idées..... | c est juste ke pierrot n arretez pas d en vanter les qualités |
tu parles du pierrot de risko ? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
|
|
PhilouJH | qqpanpan à écrit
|
qqpanpan Mourir pour des idées..... | çà fait du bruit çà! fo prendre -> FMA ou FMA+PFC [edtdd]--Message édité par qqpanpan--[/edtdd] |
norman61 | Je crois qu'il faut mieux prendre le modèle EG 365AX-VE-FMA qui est effectivement PFC que le modèle EG 365P-VE-FMA qui ne l'est pas.
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | y a des qtech a mongallet ? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
akila Salut ô Salut! |
|
OK COOL DONC BOITIER CHIFTECH PLUS ALIM QTECH.
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
aux possesseurs d'alim Qtech et autre alim silencieuse... | Ventilo Alim Enermax |
Ou Trouver un FS-710 BB d' Enermax ??? | Alimentation et athlon |
Alim avec 2 ventilos sauf enermax? | mod Alim Enermax |
Alimentation Athlon XP | Passer d'une Enermax à une alim QT-Tech : gains en décibels ? |
estil possible de freeze a cause d'une alimentation trop faible? | petite question sur alimentation |
Plus de sujets relatifs à : Alimentation silencieuse : QT ? autre ? Enermax ? |