|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Alim 500 watts ..utile...?? |
magnuson | Z'en pensez quoi....??
|
Publicité | Posté le 22-03-2002 à 08:49:09 |
Prems Just a lie |
blob In vino veritas | Ben moi j'ai une Enermax 550W et j'ensuis bien content.
|
rexet |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
JeSuisPasUnNumero | Pour voir si t'as besoin de plus de puissance que tu n'en as actuellement:
|
magnuson | Ok..
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par magnuson--[/jfdsdjhfuetppo] |
tadoutsider | j'ai commandé un TTGI 350W, les tensions sont tres stables (le +12V est à 12.10V et le +5v à 5.05V) meme en poussant un peu le pc, elles restent constante, pas de variation comme c'etait le cas avec mon ancienne 300W noname.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tadoutsider--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 22-03-2002 à 18:10:14 |
GaLaCtus974 | alim 1000w ca existe??
|
Prems Just a lie |
GaLaCtus974 |
|
spartacus Talk Shit, Get Shot | g une TTGI 350W
--------------- Lone Wolf Rider |
JeSuisPasUnNumero | Y'avait un topic sur la consommation d'un pc:
|
bjone Insert booze to continue | bin si tu fais un système bi-cpu, avec une cg en agp pro (3dlabs), 500w vo mieux les avoir par sécurité... |
JeSuisPasUnNumero | Déjà rien que mes 2 MP1800+ bouffe 70W (!!!) chacun... |
magnuson | Merci à tous...
|
dlenel | Moi j'prendrai une 1000watts histoire d'alimenter la cafetiere et le grille pain de chaque coté de l'écran! non?
|
wave |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | moi,j'ai une FORTRON/SOURCE FSP250-61GTA 250WATT depuis 1an et demi et sais limite .... pourtant,bonne qualiter mais limite...
|
Prems Just a lie |
bjone Insert booze to continue |
|
hatron Modo HA-V / Repère les TALC | L'alim 500 W de Top-Achat a l'air pas mal surtout pour le prix.
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Cap'tain Kaverne | J'ai reçut la mienne.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
jsp |
|
Geddons_ Chasseur d'homme tout nus | moi depuis ke j'ai mon boitier aopen, (4 ans) j'ai une alim AOPEN 235W; j'ai 3Disques durs IDE, un Duron 1,2ghz, A7v, graveur 16x (plex) + dvd pioneer 116, et j'ai jamais eu de stress, tout marche nickel. --------------- [:svenka] |
hatron Modo HA-V / Repère les TALC |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Cap'tain Kaverne | Vraiment oui, l'alim dans les mains, tu comprends déjà que tu as pas de la camelote |
hatron Modo HA-V / Repère les TALC | Ok je vais commander. --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
magnuson | OK thanks a lot..
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
je me suis fait un syteme bi alim atx = 2x300W | Changer d'alim |
Modification ALIM ATX : adaptation d'un S2... ??? | alim.... |
Vous vous y connaissez en alim NONAME ??? | Alim enermax ou TTGI ? |
Question sur une alim AT (problème de branchement) | Enlever le ventilo de l alim on peut le faire ? |
bi alim pour alumer 2 alim en meme temps | alim c bon ca comme alim kasi noname |
Plus de sujets relatifs à : Alim 500 watts ..utile...?? |