Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2962 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  ALBATROSS CHEZ SURCOUF, à savoir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ALBATROSS CHEZ SURCOUF, à savoir

n°2346449
Bacillus
Posté le 05-04-2003 à 23:28:20  profilanswer
 

je reviens de chez eux, je cherchais un écran pas trop cher pour offrir à mon père qui part en retraite et l'albatross forcément... Je suis allé au niveau -1 et là y'a pléthore d'écrans mais pas l'albatross, j'ai donc discutaillé avec le type et il m'a dit qu'ils étaient au niveau +1, car ils avaient décidé de les mettre à part tellement ils avaient de retour de SAV. Pour eux c classé destockage.
Voilà c'est pour tous ceux qui souhaitaient le commander par le net
 
Me suis tourné vers le hyundai Q15 à 295 euros dans la rue montg.

mood
Publicité
Posté le 05-04-2003 à 23:28:20  profilanswer
 

n°2346451
Bacillus
Posté le 05-04-2003 à 23:28:53  profilanswer
 

si ça peut aider les personnes à faire leur choix. :jap:

n°2346522
Bacillus
Posté le 05-04-2003 à 23:46:47  profilanswer
 

[:kam7rsof]  [:kam7rsof]  [:kam7rsof]  [:kam7rsof]  [:kam7rsof]  [:kam7rsof]  [:kam7rsof]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  ALBATROSS CHEZ SURCOUF, à savoir

 

Sujets relatifs
CPU suspect ? comment le savoirreponse DIRECTION GENERALE DE LA CONCURRENCE surcouf CG 109euros
savoir le nom de sa carte mere ?Savoir sur quel socket le proc est ?
Les écrans ALBATROSS à 250 euros, ca vaut quoi ?comment savoir si mon graveur supporte l overburnning?
Je compte acheter un celeron 2 Ghz , et je voudrais savoir ??Comment peux t'on savoir la quantité de mémoire cache d'un HDD ?
Comment savoir si ma mobo K7V-RM accepte les DD de 80 giga et + ?Athlon Xp 1800+ commet savoir si il est en 0.13 micron ???
Plus de sujets relatifs à : ALBATROSS CHEZ SURCOUF, à savoir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR