| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : AIE....Ma Geforce3 n'accepte pas les drivers generiques Nvidia.... |
Publicité | Posté le 09-01-2002 à 15:46:34 ![]() ![]() |
[DALTON]Joe | ton problème c le bug de la boucle infini pas celui de la carte qui veux pas des detos |
Guigui pacifique Guigui makes kiss cool |
--------------- @@++ and peace and love my brothers and sisters |
pbois |
|
pbois |
|
Malko | Effectivement.. Il me semble qu'il n'y a pas de problème de boucle infinie sous SE...J'ai lu un topic la dessus mais je n'y ai rien compris... Quels sont les symptômes pour commencer ? car moi je n'ai pas de message d'erreur...
|
Malko | LLLOL J'en ai une bonne !!!
|
Dj_Jim |
--------------- Jim |
Malko |
[edtdd]--Message édité par Malko--[/edtdd] |
reith | J'ai une GF II gts/pro 64mo de guillemot-hercules
|
Publicité | Posté le 09-01-2002 à 23:35:31 ![]() ![]() |
Malko |
[edtdd]--Message édité par Malko--[/edtdd] |
bjone Insert booze to continue | Malko j'ai lu que le début et la fin. |
Malko |
|
mariolink je sais il y a plein de fautes | BJOne t'aurai aussi vite fait de lui donner le lien de THEMAD et sont site pour le reste a lui de voir ?
--------------- Intel® Core™2 Duo E8600 @ 3.33GHz -->4.25GHz / ASUSTeK Maximus II Formula / voir le Profile pour le reste :p |
mariolink je sais il y a plein de fautes | malko a mon avis ta desinstalation n'est pas complete avec certainne option l'OS garde caché ou restore des dll et autre merdes,m'est souvenir qu'une fois une ddr hercules n'avait pas aimer la mise a jour des pilotes tout ca a cause d'un fichier *.cpl ou aprochant qui passant d'une langue a l'autre freeze le pc des que je voulais changer le moindre reglage .l'os ne savait pas le quel panneaux de controle appeler .
--------------- Intel® Core™2 Duo E8600 @ 3.33GHz -->4.25GHz / ASUSTeK Maximus II Formula / voir le Profile pour le reste :p |
Malko |
|
[DALTON]Joe |
|
Malko |
|
bjone Insert booze to continue | il ya des boucles infinies sous 98se, mais il ne le sais po l'OS |
Malko | Le srvice technique de MSI ne fait pas son boulot.......Quand on envoie un mail pour une question c'est pas pour avoir la réponse 1 semaine plus tard..
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sortie tv geforce3 : soit n&b, soit couleur crade... c zarb. | dernier drivers detonator 23.11, pa compatible? |
| quel cpu pour une geforce3 ti 200/500 | GeForce 2 vs GeForce3 Ti 200 |
| radeon 8500le, drivers et tweaker?? | le correcteur Nvidia pour XP ou on le trouve ? |
| drivers Gforce pour XP | [ECS K7S5A] derniers drivers (LAN et non LAN) + la FAQ >>>> ici |
| HELP: plantage avec geforce3 ti200 | Gros Probleme de drivers Geforce3 Ti 200 |
| Plus de sujets relatifs à : AIE....Ma Geforce3 n'accepte pas les drivers generiques Nvidia.... | |