| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : AIE....Ma Geforce3 n'accepte pas les drivers generiques Nvidia.... | |
| Malko | Le srvice technique de MSI ne fait pas son boulot.......Quand on envoie un mail pour une question c'est pas pour avoir la réponse 1 semaine plus tard..
Donc vous avez compris, MSI ne m'a pas répondu... voilà... |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Malko | Le srvice technique de MSI ne fait pas son boulot.......Quand on envoie un mail pour une question c'est pas pour avoir la réponse 1 semaine plus tard..
Donc vous avez compris, MSI ne m'a pas répondu... voilà... |
| bjone | il ya des boucles infinies sous 98se, mais il ne le sais po l'OS :D
en fait quand 98 plante, il ne sait jamais pourquoi. |
| Malko |
|
| [DALTON]Joe |
|
| Malko |
|
| mariolink | malko a mon avis ta desinstalation n'est pas complete avec certainne option l'OS garde caché ou restore des dll et autre merdes,m'est souvenir qu'une fois une ddr hercules n'avait pas aimer la mise a jour des pilotes tout ca a cause d'un fichier *.cpl ou aprochant qui passant d'une langue a l'autre freeze le pc des que je voulais changer le moindre reglage .l'os ne savait pas le quel panneaux de controle appeler .
comme quoi des fois il faut reverifier trois avant de se dire battu. quand au flash de bios a envisager que si il n'y a pas d'autre solution,pour cela tout les outils sont chez themad. seulement il faut savoir quel est chips video de la sortie et au passage si tu te sent entreprenant monte la carte dans le bios c'est mieux que de l'oc sous win mais je pense qu'avec une GF3 T500. voila si cela peut aider. |
| mariolink | BJOne t'aurai aussi vite fait de lui donner le lien de THEMAD et sont site pour le reste a lui de voir ?
(pardon Themad) :bounce: lol :bounce: http://www.x86-secret.com/index.php |
| Malko |
|
| bjone | Malko j'ai lu que le début et la fin. :D désolé si ça déjà été posté :D
As-tu déinstallé ton driver MSI avant de mettre les détos génériques ? bin si tu l'as pas fait fo le faire. (j'ai cru comprendre au début que tu faisais une mise à jour directe). mieux: si tu déinstalles, tu vires tous les nv*.* qu'il y a dans ton system32. |
| Malko |
[edtdd]--Message édité par Malko--[/edtdd] |
| reith | J'ai une GF II gts/pro 64mo de guillemot-hercules
j'ai tout essayé les nvidia génériques jusqu'aux derniers 23.11 (avec coolbits en+) les hercules et même les ELSA qui me donnaient de supers couleurs sur une mobo MSI 6309 VIA 694 et avec Win XP PRO jamais eu le moindre pépin et je change souvent...je teste tous les bétas puis les WHQL... |
| Malko |
[edtdd]--Message édité par Malko--[/edtdd] |
| Dj_Jim |
|
| Malko | LLLOL J'en ai une bonne !!!
Devant le silence de MSI.. j'ai fini par rappeller le magasin ou j'ai acheté ma carte.. J'explique clairement et calmement mon problème...en précisant bien que la carte fonctionne, qu'elle n'est pas défectueuse..mais que je ne peux pas mettre d'autres drivers que ceux du CD..J'insiste sur le fait que précédemment j'avais une carte asus et qu'elle ne m'a jamais pose de problèmes... Ils finissent par me répondre tès gentiment que si je désire, ils me reprennent ma MSI, je paye la différence et ils me filent une GEFORCE TI500 Deluxe de chez Asus a la place....du coup je me tate.... 400 frs de plus et je recupere une 8200 ti500 deluxe.. qu'en pensez vous ? |
| Malko | Effectivement.. Il me semble qu'il n'y a pas de problème de boucle infinie sous SE...J'ai lu un topic la dessus mais je n'y ai rien compris... Quels sont les symptômes pour commencer ? car moi je n'ai pas de message d'erreur...
Je ne désire effectivement pas changer d'OS de toute façon.. J'aimerais bien résoudre ce satané problème ceci dit ! et toujours pas de réponse de MSI..ça fait deux jours déjà... pbois-> Visiblement tu est plus avanccé que moi.. aucun detonator XP ne fonctionne chez moi !!! |
| pbois |
|
| pbois |
|
| Guigui pacifique |
|
| [DALTON]Joe | ton problème c le bug de la boucle infini pas celui de la carte qui veux pas des detos |
| pbois |
|