| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : aidez moi s'il vous plait...; |
Publicité | Posté le 27-05-2002 à 21:35:19 ![]() ![]() |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Maniac de PC | NON FAT32 |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | Donc, comme elle avait 2000 avant, elle avait peut-être une partition en ntfs, non reconnue par le cd d'installe, d'ou format, mais pas avec une simple disquette de boot win98. |
BoBoToTo | c pour l'install de win2000 ke t'as ca nan ? il te propose le format de ta partition.
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo |
power600 Toujours grognon | D'où l'intérêt de virer les partoches,pour les recréer et repartir sur un dur "propre"... --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
pas doue | s il me met fat 12
|
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | Faut tenter, ça risque rien, mais j'ai jamais essayé, je suis passé de 98se à XP, j'ai jamais eu 2000. |
Publicité | Posté le 27-05-2002 à 21:46:59 ![]() ![]() |
BoBoToTo | l'ideal si ton cd est pas bootable, c de créer les disquettes de démarrage win2000... yen a 4, ou 6 je sais plus. c super galere de trouver 6 disquettes ki marchent. mais tu boot avec ca, il te charge toutes les disquettes, et l'install démarre, tu peux rester en ntfs si tu veux (mais dans ton cas, vaudrait p etre mieux repasser en fat32) --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Oups!J'avais oublié,justement!.. --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jehuty le 27-05-2002 à 21:50:43--[/jfdsdjhfuetppo] |
Euh..je suis plus,là.. --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
-yom- | une fille |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | http://optimisersonpc.free.fr/download.html
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jehuty le 27-05-2002 à 21:57:49--[/jfdsdjhfuetppo] |
pas doue | je fais quoi ....
|
jijiz | nan je ne veeut pa st'aiisider --------------- Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t2928561 |
BoBoToTo | si t'as des disquettes et de la patiente, voila ce ke je te conseille :
pas doue | Mais j'ai qu'une disquette de demarrage et un cd de win 98 alors ...
|
-yom- | je t'ai fais un didacticiel un peu plus haut |
fondbleu naïf hart |
|
BoBoToTo |
|
BoBoToTo |
-yom- | et de tête hein |
BoBoToTo |
-yom- |
|
BoBoToTo | au fait, ya un truc ki m'intrigue... ton win2000 etait en ntfs, t'as planté et tout est foutu ? c chelou ca qd meme. jamais eu aucun pb post plantage avec le ntfs. t'as qd meme pas cramé ton dur ? --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
-yom- | à mon avis, juste un crash de ntldr (le prog qui permet de lancer win2k) malheureusement pas facile à refaire à la main dans le CD d'install |
|
BoBoToTo | une réparation a partir du cd de win2000 (si elle l'avait eu) aurait alors pu tout réparer... dommage ca --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
-yom- |
exactement |
pas doue | merci cela a marché il faut que je regles juste quelques soucis de peripherique
|
-yom- | il te manque encore la suite de l'explication |
BoBoToTo |
-yom- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LCD] Aidez moi a choisir ! | instabilite d'un serveur pour counter aider moi s'il vous plait |
| aidez moi a metre la pate thermique sur un 1800+..svp | Plextor 40/12/40??Aidez-moi |
| Svp aidez moi à choisir MA CONF ! | Choix de processeur, aidez moi à trouver la meilleure solution |
| Aidez moi siou plait a choisir ma carte mère | aidez moi s'il vous plait, probleme de CM |
| probleme harddrive !!!Aidez moi s'il vous plait !!!! | AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT :(((( |
| Plus de sujets relatifs à : aidez moi s'il vous plait...; | |