|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aidez moi siou plait a choisir ma carte mère |
Publicité | Posté le 19-04-2002 à 00:13:03 |
Dao ... | +-150?
|
FAR-Nemrode | Elle est mieux que la MSI avec le chipset nforce ? |
worm'skiller Le roi de la petit côte | asus A7N-266C chip nforce vraiment tres bien. twinbbank + pci 33 MHz roulaise --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | ASUS !!!!!!!
--------------- Chic not Geek |
FAR-Nemrode | LA a7n est malheureusement un peu hors budget...
|
Alysum Dark side of the light | oui asus + nForce = stabilité assuré.
|
FAR-Nemrode | les differences entre les deux chipset nforce c'est quoi ? |
biniou |
|
Publicité | Posté le 19-04-2002 à 12:16:30 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | nforce rulez --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
biniou |
|
FAR-Nemrode | Pas de bol mon revendeur ne revends que la nforce 420...donc chère.
|
biniou |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
FAR-Nemrode | up |
dolby-digital3500 | ben si ton revendeur a pas l'A7N266-C, ben change de revendeur, c'est pas ca qui manque |
lycantropia | perso la A7N266-C j'éviterais à ta place. Un pote en avait commandé une, quand il a reçu elle ne demarrait meme pas. Retour au sav, et effectivement HS. il a changé pour une MSI K7N420Pro.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lycantropia--[/jfdsdjhfuetppo] |
dolby-digital3500 | c'est pas parce sue tas pas eu de chance qu'il doit se privé de cette exelent CM qu'est l'A7N266-C |
lycantropia | Je voulais juste lui faire part de mon experience et celle de plusieurs personnes sur lyon. De plus il semble qu'elle ne rentre pas dans son budget, donc ...
|
lycantropia | au fait, as tu resolu tes pb de ram dolby ? car apparement en plus d'avoir des series HS, elle serait capricieuse au niveau de la ram ...
|
dolby-digital3500 | oui j'ai résolu mes prob de ram , j'ai été changer celle que j'avais contre la meme (une noname) et now ca roule en cas 2.0 turbo |
FAR-Nemrode | up |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez moi a choisir | Ca se peut que la carte mere grille touts les durs ??? |
Carte Mere KT333 FSB166 et DDR2700 QUESTION | Conseil : CM avec RAID integre ou carte RAID? |
Quelle carte vidéo pour un duron 1.2Ghz sur une k7s5a ? | compatibilité entre Carte mere ASUS A7A266-E et carte tv?? |
Plus de sujets relatifs à : Aidez moi siou plait a choisir ma carte mère |