Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2773 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Aidez ma razer boomslang (et moi aussi...)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aidez ma razer boomslang (et moi aussi...)

n°1098028
el_babou
Posté le 16-01-2002 à 17:11:59  profilanswer
 

Bon voila, j'ai fait l'aquisition d'une razer boomslang 2000 muni du glide qui va bien avec, il y a quelques mois.
Apres une semaine d'utilisation intensive, je me suis habitué aux formes bizarre de ma souris. On sent bien les 2000 dpi.
 
Mais voila, depuis quelques jours ma souris répond tres mal enfin surtout quand je deplace le rat lentement. Et pour les doomlike bah hum .... voilà c'est dure a gerer je vise grossirement et pour affiner les shoot je straf. Vous imaginez la difficulté...
Bon j'ai cherché le probleme (apres avoir nettoyé pdt des heures...). Hop 3 coups de tournevis et le capot de la razer saute, et la je bouge ma souris lentement et ho la boule ne tourne pas donc forcément les roullettes ne font pas leur travail...)
Bon maintenant reste à savoir pourquoi la boule bloque...
Je regarde mon glide et le trouve bien usé car les aspérité de surface qui entrainait un bon roulement de la boule ne sont plus a force de frottement. je vais donc tout content m'acheter un FUNC 1030 en pensant que je vais pouvoir rejouer normalement vire mieux :p.
Mais la horreur, le résultat est pire...
 
Pour résumer (ui ca devient long...)
bureau > glide usé > func coté optik > func coté boule
erfffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!
 
Bon je fait de longue rechere sur le net (la section support de www.razerzone.com étant en travaux suite au sauvetage recent de la boite)
 
Et je trouve enfin une info potable:
nettoyer boule plus les parties en contact avec de l'alcool (à bruler pas de la vodka :)). Miracle ca marche, enfin la 1ere journée....
cette solution n'est pas pratique.
 
mais je trouve une 2eme page:
http://www.ocshoot.com/razerfix.htm
(en gros le type s'est fait fabriquer une roullette en alu)
 
cette solution me semble meilleur.
 
Donc ma question serait:
Pouvez vous, soit m'aider dans cette quette de la roullete en alu, soit me donner d'autre conseil ?????
(à part change ta souris gngngngngn....)
 
 
merci d'avance
 
==============
Un joueur VNR

mood
Publicité
Posté le 16-01-2002 à 17:11:59  profilanswer
 

n°1098109
el_babou
Posté le 16-01-2002 à 17:41:40  profilanswer
 

c'es cool de lire mais c'est mieux de répondre meme si la réponse m'aidera pas ca up le topic :p

n°1103486
el_babou
Posté le 18-01-2002 à 04:36:32  profilanswer
 

up

n°1103488
BMOTheKill​er
Posté le 18-01-2002 à 04:52:58  profilanswer
 

"(à part change ta souris gngngngngn....)"
 
m****, grillé :sweat:  :D  
 
bah non, pas d'id franchement, un problème du galet presseur peut-être ? regarde le ressort.... :(  
 
 :hello:

n°1103492
AreS
2+2=
Posté le 18-01-2002 à 05:55:36  profilanswer
 

probleme : la surface rugeuse du tapis a massacrer les patins en teflon .... et oui ca mest arrive avec ma razer :
solution : tu trouve du teflonet tu le decoupe apres c le peid
 
sinon teset la sur un autre pc - c peut etre windows et je suis serieux ....

n°1104467
el_babou
Posté le 18-01-2002 à 14:40:39  profilanswer
 

le teflon c'est bien c'est bien les trucs blancs qui glisse?
Mais je vois pas ou est le raport avec le non roulement de ma boule... sauf si étant usé, la souris est un peu plus basse...

n°1104577
pred_wan
Posté le 18-01-2002 à 15:28:43  profilanswer
 

Citation :

soit me donner d'autre conseil ?????
(à part change ta souris gngngngngn....)


 
bah dsl tu as trouver toi meme la solution  :ange:
 
sur mon intellimouse g eu le meme pb je l'ai nettoyer tout les jours et ca pouvait aller (demonter  et tout :(  c t chiant)
 
sol -> new ms intellimouse et hop nickel pendant 1 an.
 
la je ne vois que ce truc g un pot qui a eu une razer il l'a jetee au bout de 3 mois paske elle suivait plus il disait un autre mec que j vu en lan m'as dis que c t de la merde donc essaye sur un autre pc ou change de souris  :(

n°1111552
AreS
2+2=
Posté le 21-01-2002 à 01:09:47  profilanswer
 

el_babou a écrit a écrit :

le teflon c'est bien c'est bien les trucs blancs qui glisse?
Mais je vois pas ou est le raport avec le non roulement de ma boule... sauf si étant usé, la souris est un peu plus basse...  




 
 
oui
et oui c en etant use que ta souris est plus basse ...
et non la razer c pas de la merde la mienne a kasiment 1 ans et la marche nickel crome

n°1111554
AreS
2+2=
Posté le 21-01-2002 à 01:10:13  profilanswer
 

le seul truc kil fo un peu plus dentretien :D

n°1115859
el_babou
Posté le 22-01-2002 à 15:54:00  profilanswer
 

Le probleme est purement mécanique, et non logiciel.
Car, j'ai demonté la souris, et je vois bien que quand je vais vers la gauche (ou le bas) doucement, le boule ne tourne pas !!! elle glisse sur le tapis....
La je nettoie ma boule tous les jours à l'acool et ca marche, elle accroche mieux.
 Ares pour le tefflon, ma souris glisse impecable, mais je em demandais si le fait que le teflon soit un peu usé, et donc que ma souris soit plus basse entraine le glissement de la boule??
 
Sinon  
http://www.ocshoot.com/razerfix.htm
cette partie serai t-elle responsable???

mood
Publicité
Posté le 22-01-2002 à 15:54:00  profilanswer
 

n°1509260
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 09-06-2002 à 12:28:08  profilanswer
 

moi ma razr grince depuis un an ca fait fuir tout le monde en lan mais moi je suis habitué :)
Sinonsi je me souviens bien les premieres generation de bslang etaient équipée de roulettes en metal , donc ca devrait etre une bonne idée de toute facon !
Et j'arrive pas a la faire detecter sous XP en ps2 vous y arrivez vous ? (2K non plus je crois d'ailleur)

n°1513187
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 10-06-2002 à 17:58:22  profilanswer
 

up

n°1708933
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-08-2002 à 16:24:21  profilanswer
 

j'ai surélevé les patins et roulaize


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Aidez ma razer boomslang (et moi aussi...)

 

Sujets relatifs
GeForce2-Ti : TVOut : bord noire :-( ? (aidez-moi !)pour les connaisseurs de l utilitaire VIA : wpcredit Aidez moi
Qui a une Razer Boomslang 2000 ??pilotes introuvables pour windows xpoune, aidez moi
aidez moiaidez moi !! (PS c juste une ptite kestion)
Achat d'une nouvelle souris; trust? razer?svp aidez moi pour le graveur
Aidez moii...probleme de graveur 
Plus de sujets relatifs à : Aidez ma razer boomslang (et moi aussi...)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR