Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2325 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  GeForce2-Ti : TVOut : bord noire :-( ? (aidez-moi !)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GeForce2-Ti : TVOut : bord noire :-( ? (aidez-moi !)

n°1095957
Space_e_ma​n
Posté le 15-01-2002 à 22:35:42  profilanswer
 

Je me suis acheté, tout ressemant, une nouvelle carte graphique : 3D Prophet 2 Titanium de Hercules pour remplacer ma ARI 128GL FURRY.
Alors que la FURRY permettait de configurer totalement la sortie TV, position et dimention, de sorte à obtenir un plein écran sur la TV, la GeForce ne permet que de positionner l?image sans l?étirer :-(
Résultat, une image avec un gros bord noir autour, comme au mauvais vieu temps du CPC et du Spectrum.
J?ai fouillé partout dans les drivers de Hercules sans rien trouver. J?ai alors téléchargé et installé les dernier drivers de chez NVidia et je n?ai que perdu la possibilité d?overclocking, toujour pas moyen d?étirer cette foutu image.
Le pire, c?est qu?il y a des défaut dans l?image, comme des couleurs qui baves et qu?elle ne présente même pas la totalité de mon bureau windows (il manque, disons, une dizaines de pixel à droite !?
Conclusion (que j?espère hative, ignorante et inexpérimenté), est que ATI, il y a bien 3 ans maintenant, faisait mieux que NVidia de nos jours !
Cela est-il possible ?
Merci de m?aider à bien comprendre tout cela et de confirmé ou infirmé (avec solutions) ma conclusion, plutôt navrante ^_^

mood
Publicité
Posté le 15-01-2002 à 22:35:42  profilanswer
 

n°1095966
veens34
Posté le 15-01-2002 à 22:39:28  profilanswer
 

telecharge TVTOOL, c'est un logiciel qui te permet de pouvoir configurer ton image sur ta télé.
c tres pratique!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  GeForce2-Ti : TVOut : bord noire :-( ? (aidez-moi !)

 

Sujets relatifs
problème MSI Geforce2 Mx200 & Soundblaster 128PCIpour les connaisseurs de l utilitaire VIA : wpcredit Aidez moi
Drivers GeForce2 Go (portable) identiques aux GeForce2 normales ?pilotes introuvables pour windows xpoune, aidez moi
Ventilo de ma Winfast Geforce2 titaniumaidez moi
Quelle est la meilleur carte graphique à base de GeForce2 MX 400 ???lecteur cd rom avec facade noire ?
aidez moi !! (PS c juste une ptite kestion)La GeForce2 Ti 64 Mo Gainward, elle est bien ?
Plus de sujets relatifs à : GeForce2-Ti : TVOut : bord noire :-( ? (aidez-moi !)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR