Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2739 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  aidez moi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aidez moi

n°1089399
marco0147
Posté le 12-01-2002 à 22:03:34  profilanswer
 

voial j'avais un disque dur diviser en 2!
je l'ai formater et j'arrive plus a installer windows!
un moment il m'ont demande si je voulais prendre en compte la parite qui faisait 500mo j'ai dit non puis il m'ont dit si je voulais modifier le scandisk ou un truc comme ca et j'ai dit oui(il m(ont que si m'ont disque dur etait configurer comme ca il pourrait que l'operarin endommage le disque)j'ai mis oui comme meme et depuis plus rien je n'arrive plus rien a faire!!!!  
d'abord ca marche bien il fait e test de la memoire puis il dit cdrom machin
et apres un coup il dit  
verifiying dmi pool data............update success
et un coup il  
verifiying dmi pool data............
 
et apres plus rien  
 
avant j'ai ete dans le bios et j'ai fait load machin!!  
 
 
oui voila il m'as parle de partition NTFS  
 
WINDOWS 98  
au fait avant il y avait 2 systeme d'exploitation (au demarrage on choisissez un syqteme avec un logiciel:bootmagic) et il m'ont dit aussi restait des fichiers de windows nt sur la partion que je n'est pas formater
il mas parler aussi(quand j'ai voulu installer windows 98 de 512 quelque chose je ne sais plus quoi)  
 
 
j'ai ete dans le bios j'ai load optimum(un trcu qui veut la configuration aptimal)
j'ai redemarre l'installtion a bien commance et apres il me dit pendant le scandisk que le disque a des erreurs il vaas les corriger(il les corrige) et apres il me parle de 512 clusters qu'il faut que je deplace ou supprime des fichiers de sa racine??  
 
 
maintenant j'ai effacer la partition principal et il quand je redemare et que je suis sous dos et je fait dans (c:)  dir il me dit pas de volume ou un truc comme ca!!

mood
Publicité
Posté le 12-01-2002 à 22:03:34  profilanswer
 

n°1089405
Prems
Just a lie
Posté le 12-01-2002 à 22:04:15  profilanswer
 

Tu t'es lu quand t'as bu ?


---------------
Ratures - Cuisine
n°1089415
marco0147
Posté le 12-01-2002 à 22:06:01  profilanswer
 

personne ne me repond sur l'autre sujet  
alors j'ai mis ce que j'avais ecrit

n°1089420
marco0147
Posté le 12-01-2002 à 22:07:45  profilanswer
 

ici vous faites les pros mais pour avoir des reponses faut ecrire radeon plus fort que geforce alors la c'est l'avalanche un million de messages

n°1089422
Prems
Just a lie
Posté le 12-01-2002 à 22:08:28  profilanswer
 

marco0147 a écrit a écrit :

ici vous faites les pros mais pour avoir des reponses faut ecrire radeon plus fort que geforce alors la c'est l'avalanche un million de messages  




 
Ben tu vois que tu sais écrire.
 
Maintenant tu vas te calmer et décrire les tenants et aboutissants de ton problème.


---------------
Ratures - Cuisine
n°1089453
marco0147
Posté le 12-01-2002 à 22:19:51  profilanswer
 

j'avais un disque dur avec 2 partitions(une de 500mo une de 19,5go)
j'avais 2 systemes d'exploitaion(on choississais son systeme au demarrage avec un logiciel BOOT MAGIC)windows 98 et windows NT!
voila de ce qui de mon installation
 
Donc j'ai formater mon disque (c:)et j'ai voulu reinstaller windows 98!!
La il m'ont dit qu'il restait des fichiers de windows NT j'ai continuer  et il m'ont dit qu 'il restait un partie du disque de 500(la partie que je n'avais pas formater)et il m'ont demande si je voulais la prendre en comte j'ai mis non!
la (en faisant le scandisk avant l'installation de W98)il m'ont dit qu'il  y avait des probleme sur le disque et il m'ont quil aller les corriger  puis il m'ont dit que je les corriger ca pouvait endommager le disque j'ai mis oui comme meme)
apres quand je faisait un scnadisk seule ils me disaient qu'il y avait 512 clusters et qu'il faller que je deplace ou supprime des fichiers de sa racine??  
maintenant j'ai fait fdisk sous c: et il y avait une seule partion principale je l'ai effacer et j'en est creer une autre et maintenant lorsque je dir quend je suis sur le disque il me dit lecteur non valide (ou quelque chose comme ca) je ne peux plus formater

n°1089462
Prems
Just a lie
Posté le 12-01-2002 à 22:21:46  profilanswer
 

Avec FDisk tu vires toutes les partitions, tu en refais d'autres, et tu n'oublies pas d'activer la partition principale.


---------------
Ratures - Cuisine
n°1089470
marco0147
Posté le 12-01-2002 à 22:26:37  profilanswer
 

mais maintenant ca marche plus fdisk et tous les autres trucs

n°1089479
gee
Bon ben hon
Posté le 12-01-2002 à 22:28:51  profilanswer
 

tu boot bien sur une D7 de boot avec fdisk and co dessus non ?
paske sinon c normale ...


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°1089615
marco0147
Posté le 12-01-2002 à 23:26:36  profilanswer
 

j'ai reussi et ca marche mais mainteant c'est le pilote de la carte graphique qui ne marche pas (c'est un detonator officiel)(cest une msi mx 2000)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  aidez moi

 

Sujets relatifs
aidez moi !! (PS c juste une ptite kestion)svp aidez moi pour le graveur
Aidez moii...probleme de graveurPITIE AIDEZ MOI !!!!!!!!!
aidez moi win xp planteAidez moi svp
écran empêche au pc de booter!!!! aidez moi :-(Aidez moi à trouver un Slotket ....
kg7-raid+athlon xp 1600, aidez moivoila sound blaster 5.1 sur abit kg7 aidez moi
Plus de sujets relatifs à : aidez moi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR