Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
796 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Aidez moi à me decider pour un écran dans la gamme MITSUBISHI Diamond

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aidez moi à me decider pour un écran dans la gamme MITSUBISHI Diamond

n°2148432
bao@mi
Posté le 19-01-2003 à 21:55:28  profilanswer
 

Salut!
 
J'ai grand mal à me décider pour l'achat d'un moniteur.
J'ai lu de bonnes critiques sur la gamme MITSUBISHI Diamond Pro.
J'ai sélectionné en 17" le Moniteur CRT MITSUBISHI Diamond Pro 750SB et le moniteur Mitsubishi Diamond Plus 74SB, en 19" le moniteur Mitsubishi Diamond Plus 93SB.
Sachant que je suis un inconditionnel des quake like ou shooters pouvez vous me conseiller sur LE écran miracle.
Sinon si vous connaissez d'autres écrans chez le même constructeur ou chez un autre (IIyama par ex) merci de me le dire d'urrrrgence car je me destroy la retine avec mon 15" crado  :pt1cable:  

mood
Publicité
Posté le 19-01-2003 à 21:55:28  profilanswer
 

n°2148510
jemalaugla​nd
Posté le 19-01-2003 à 22:22:58  profilanswer
 

salut,  
j'ai actuellement un 17' mitsu pro740 sb. Je te conseil de prendre la serie "pro" qui est plus performant que la serie "plus" pour pas grand chose à rajouter (entre 50 et 60 euros)
pitch inferieur, frequence de balayage superieur, etc...
 
Je vais passer dans quelques jours au pro930 sb, car j'avoue que le 17, c'est un peu lerger et que le prix des 19 est devenu vraiment abordable. Apres, ça depend de ton budget mais à ta place, je prendrais un 19 serie pro.  
 
Un conseil, EVITE iiyama, SAV déplorable et pb de fiabilité.


Message édité par jemalaugland le 19-01-2003 à 22:23:56
n°2148564
ITM
Avatar peint à la main
Posté le 19-01-2003 à 22:43:21  profilanswer
 

jemalaugland a écrit :


Un conseil, EVITE iiyama, SAV déplorable et pb de fiabilité.


 
Les quatre écrans Iiyama que je connais n'ont jamais eu besoin du SAV  :sol:


---------------
iteme.free.fr | Mon feedback
n°2151065
Mick4U
GamerTag: Mick4U
Posté le 20-01-2003 à 22:51:10  profilanswer
 

moi j'ai longuement hésité entre le 750SB Pro, et le SOny E250, benh j'ai pris le SOny à la Fnac pour 300?, c pas cher par rapport à ce que me dit Monsieur Prix [:tux04], sinon un 19" ça m'aurait interessé, mais j'ai pas assez de recul avec ma chambre et mon bureau et puis il faut savoir jouer à UT2K3 avec tout les détails à fond sans saccades lol donc j'ai pris un 17"  [:reas0n]


Message édité par Mick4U le 20-01-2003 à 22:52:18

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Aidez moi à me decider pour un écran dans la gamme MITSUBISHI Diamond

 

Sujets relatifs
Quel écran pour le bonheur des yeux ?Menu Ecran ne focntionne plus ?!?!?
config BIOS écran noirAidez moi à trouver une carte mère MICRO ATX Socket A !
Flash Carte mère raté ! [Aidez Moi SVP] [NEWS 2]Aidez moi svp ! Pbm de flashage...
[AIDEZ MOI] Je ne trouve pas mon drivers pour ma ARK Logic PCI[Aidez moi SVP] Gros pbm au démarrage du pc !
Ecran DellDriver détonateurs 4x.xx et écran IIYAMA vision master pro 411 (17")
Plus de sujets relatifs à : Aidez moi à me decider pour un écran dans la gamme MITSUBISHI Diamond


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR