|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Aidez moi à faire marcher ma DC10+ je craque............. |
Publicité | Posté le 10-02-2002 à 08:54:58 |
lachouetteculotte | heuuu bon toi tu connais toi va pouvoir m'aider;
|
unptitdiable | Oulala ...... |
lachouetteculotte | non j'ai pas xp j'ai millenium..... |
unptitdiable | Ok.
|
lachouetteculotte | merci pour les infos je fais ça de suite,au fait tu as cette carte???? |
unptitdiable | Yes.
|
lachouetteculotte | tu connais l'astuce pour la rendre en dc30?? car ça existe il parait que ça marche...... |
lachouetteculotte | tu fais du modélisme???? moi aussi du planeur et skysurfer coool... |
Publicité | Posté le 10-02-2002 à 10:18:49 |
unptitdiable | Cool ....
|
lachouetteculotte | super ton site je suis content de t'avoir connu et merci pour tout |
unptitdiable |
|
lachouetteculotte | bon voila j'ai fait ce que tu as dit j'ai mis tout à jour et ça marche beaucoup mieux du moins j'ai le son et l'image parcontre pour l'image j'ai encore un blème elle bleutée et ça saccade.... |
unptitdiable | Hum.
|
lachouetteculotte |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lachouetteculotte--[/jfdsdjhfuetppo] |
lachouetteculotte | c(est bon pour la couleur il fallait mettre en pal parcontre ça saccade tjr ..... |
lachouetteculotte |
|
unptitdiable | Ok. je crois que j'ai compris.
|
lachouetteculotte | au fait j'ai oublié de te dire j'ai une carte dv " studiodv" bon j'ai fait ce que tu as dit pas de preview et overlay j'ai toujour des saccades je vais dans stuio pour voir les paramèttres de la carte et je reviens bouge pas plize |
lachouetteculotte | bon il y a du mieux laisse tomber vidcap maitenant studio dc10+ marche j'ai coché pal je suis vraiment con,bref j'ai fais une acquisition ça saccade moins mais c'est pas ça la video est pas net et entrelacée..... |
lachouetteculotte | il y a pas une histoire avec le taux de transfere du dur parcque j'ai 1800ko/sec ???? |
unptitdiable | Oula, je ne pige plus.
|
unptitdiable | Si, tout a fait mais, 1800 Ko/s ca fait peu pour produire quelque chose de bon d'un point de vue qualite.
|
lachouetteculotte | j'ai une dc10+ et une studio dv,le but c'est de récuperer des films à partir de source vhs pour pouvoir faire du montage avec premiere 6.1 |
unptitdiable | Ok.
|
lachouetteculotte | c clair je suis trés loin de ça!!!c'est à partir de source VHS??
|
unptitdiable | Non, ce n'est pas une source VHS.
|
lachouetteculotte | dans sytem.ini j'ai :
|
unptitdiable | pas normal comme valeur ..... fait pas un chiffre rond tout ca ...
|
lachouetteculotte | bon ben ça s'ameloire d'heure en heure j'ai télécharger ce patc "PCI Latency" patch for VIA Chipsets,et j'ai plus les saccades,par contre en plein tjr ce problème d'image comme si elle était entrelacée,mais petiti à petit l'oiseau fait son nid grace à toi |
lachouetteculotte |
|
unptitdiable | si tu ouvres Mplayer, tu as dans un des menus ( je ne sais plus lequel. Je suis sous XP depuis sa sortie ) un truc du genre
|
lachouetteculotte | bon dejas pour commencer c'est vrai avec MPLAYER y a pas photo aucune saccade super fluide,mais problème sur la qualitée il y a plein de trait qui forme des zic zac de haut en bas
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lachouetteculotte--[/jfdsdjhfuetppo] |
unptitdiable |
|
lachouetteculotte |
|
lachouetteculotte | j'ai essayé la sortie composite j'ai le même problème image avec zig zag parcontre plus de saccade je fais essayer avec une autre casette pour voir si ça viens de la qualitée du film |
unptitdiable | Ok.
|
lachouetteculotte | bon pour commencer le composite est mieux que le s-video????
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
oPb de DD , aidez moi plz | PITAIN AIDEZ MOA AVEC MA 8500 POWERMAGIC!!!PIGE RIENNNN!!!!!! |
sur 1 meme nappe : ATA33+ATA100 : comment ca va marcher ? | aidez moi s'il vous plait, probleme de CM |
AIDEZ MOI SVP !!!!!!! | MSI K7T 266 PRO AIDEZ MOI SVP |
I need your help ! ;-( Cette pu#%*n d'ECS K7S5A refuse de marcher ... | Récup sur un crash de DD, aidez moi SVPPPP |
Pc lent sous un jeu (black and white).... pouvez vous m'aidez ? | aidez moi svp !! prob disque dur sous xp !!!!!!! |
Plus de sujets relatifs à : Aidez moi à faire marcher ma DC10+ je craque............. |