| |||||
| Auteur | Sujet : Aidez moi à convaincre ma femme!! |
|---|---|
BC-A | Reprise du message précédent :
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
Publicité | Posté le 11-06-2002 à 09:17:04 ![]() ![]() |
pcvision La mouche qui pète !!! mwouaah | Spécial dédicace à ta femme:
|
Bourreau | La seule fois ou j'ai foutu le feu au PC, CT en l'allumant, apres avoir bidouillé deds --------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
P4F |
|
shooters-s | si ma femme bossait chez crosoft, j'aurai pas de pc mais plutot un mac!! |
tiburs1 | Change de Femme ou envisage l'euthanasie. |
cpulloverclock Chasseur de records | jespere que ton metier c pompier --------------- :) |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | Paye-lui des somnifères |
shooters-s |
|
Publicité | Posté le 15-06-2002 à 21:06:57 ![]() ![]() |
seb31 Un lapin a tué un chasseur |
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
shooters | Allez plizzze!!! Aidez moi à convaincre ma femme!! Postez de vrais témoignages!!
|
carrera |
(j'ai plein d aqua 690 ca suffit
--------------- ---I like Scsi--- |
el_bozo | alors la bravo |
Alpha Leader Do, or do not. There's no try. | quelqu'un a pensé au montant d'électricité? |
shooters-s | ça consomme que dalle moniteur eteind |
napalm57 ... |
C comme les mere mais on s en fou laisse tourné y a aucain risque sauf si ta una AMD |
stoof31 | Tu voudrais me faire croire que ta femme ne veut pas que tu laisses ton pc allume 24/24 !! Remarque, elle a peut etre raison, qu est ce que ca t apporte de le laisser allume, a part pour downloader toute la journee alors que tu n es meme pas devant le pc ??? OUPSSSS, mais c est hyper important en fait !!!
|
shooters-s | Je t'ai reconnu cher collègue |
shooters-s | UP |
shooters | up |
Tontonludo | Ca ne peut pas bruler ! Au pire ca fait un cour jus et si tes prises sont bien aux normes c.a.d reliées à la terre et bien tu ne cours absolument rien.
Message édité par Tontonludo le 02-07-2002 à 02:28:45 --------------- BZH POWWA ! [:tontonludo] |
shooters | MERCIIIII!!! |
Tontonludo | De rien ! La solidarité entre homme faut qu'elle soit là ! --------------- BZH POWWA ! [:tontonludo] |
symantec | Prêtes moi ta femme |
Tontonludo |
Message édité par Tontonludo le 02-07-2002 à 03:23:09 --------------- BZH POWWA ! [:tontonludo] |
marvellous_fr |
--------------- Feedback |
shooters | MDR |
Tontonludo | --------------- BZH POWWA ! [:tontonludo] |
shooters-s | UP |
flo850 moi je | tu n'as toujours pas convaincu ta femme ? --------------- |
Tontonludo | A mon avis il a appelé EDF à 3h00 du matin ! J'imagine la tronche du mec à l'autre bout du fils ! --------------- BZH POWWA ! [:tontonludo] |
shooters-s |
|
shooters-s | Bon!
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2002 à 11:49:04 ![]() Madame, |
shooters-s | Merci! ça c'est du post!!!!! |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2002 à 10:58:02 ![]()
|
Arion |
|
shooters-s | Merci!!! |
carrera | 2880 heures d uptime ce mois ci, en 4 pc
--------------- ---I like Scsi--- |
shooters-s | pas mal! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plantage du PC après une coupure de courant, aidez moi svp !!!! | Plantage du PC après une coupure de courant, Aidez moi svp ! |
| mon hdd ne boot plus aidez moi SVP ! | Siou plé aidez moi a config ma Soltek 75DRV5 |
| Aidez moi vite problème graveur ralenti | Aidez moi à optimisier le bios de ma MSI KT3 Ultra ! |
| Gros pb avec mon pc!!! Aidez moi SVP!!! | Problème de DMA, aidez moi svp |
| SVP aidez moi, merci | temperature aidez moi |
| Plus de sujets relatifs à : Aidez moi à convaincre ma femme!! | |