Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2369 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Aidez moi a choisir de carte mere

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aidez moi a choisir de carte mere

n°1776974
djtitou
Posté le 03-09-2002 à 17:45:30  profilanswer
 

Aidez moi Svp. Je ne m?y connais pas trop en carte mère et je cherche une bonne carte mère format 478 qui marche avec de la rambus suportant un p4 avec un FSB de 533.
Je voudrais avoir conseil aussi pour un bon ventilo qui marche bien de format 478

mood
Publicité
Posté le 03-09-2002 à 17:45:30  profilanswer
 

n°1776987
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 03-09-2002 à 17:48:40  profilanswer
 

Pour le ventilo, tu prend ton P4 en version Box, y a un tres bon ventilo Intel livre avec  :)  
 
Pour la mobo, par contre je sais pas.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°1777003
mac fly
Posté le 03-09-2002 à 17:58:01  profilanswer
 

J'aurais pas dit mieux, par contre, une mobo en rambus...
A moins d'avoir des prix attractifs/interessants pour ce type de memoire (ou peut etre le budget n'est pas un pb...), je vois pas trop l'interet.La rambus coute + cher pour une différence de perfs par rapport à la ddr qui n'est pas vraiment justifiée.
Je ne connais pas suffisament les mobos rambus pour t'en conseiller une en particulier.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Aidez moi a choisir de carte mere

 

Sujets relatifs
Existe t-il une carte qui accepte le SVGA en *entrée* ?marque de ma carte mere?
problème de carte mère asus P4T...problème de carte mère asus P4T...
Avec quelle carte je peux numériser des video de camescope analogique?ca vaut le coup de prendre un disque ata133 kan la carte mere suit ?
Aidez moi siou plait a choisir ma carte mèreAidez-moi à choisir un processeur et une carte mère
Plus de sujets relatifs à : Aidez moi a choisir de carte mere


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR