Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2365 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Aide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide

n°1119283
ericaux
Posté le 23-01-2002 à 17:38:14  profilanswer
 

Salut
Mon DD est partitionné en trois une fois 3 Giga une fois 24 Gigas et une fois 10 Gigas .Mon systeme d'exploitation est sur la partition nommée C mais elle ne fait que 3 Gigas .Est il possible d'installer Windows xp sur la partition nommée E ???
Et comment faire pour que Windows xp s'installe sur E  et que le Pc boot au demarrage sur E et pas sur C.
Merci pour l'aide

mood
Publicité
Posté le 23-01-2002 à 17:38:14  profilanswer
 

n°1119334
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 23-01-2002 à 17:52:33  profilanswer
 

oui,  
 
il le fera automatiquement si tu mets le multiboot (il le fait tout seul)


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Aide

 

Sujets relatifs
Aide Pour ConfigDe l'aide ! de l'aide s'il vous plait !!!!!!!!!!!!!!
besoin d aide pour l installe d un maxtor 40go.........Aide pliz => quelqu un a un sidewinder game pad classique sur XP ????
Aide pour overburningA l'aide : Radeon 7500 + CM K7S5A incompatibilité ou pb de pilote ATI
Aide sur la sortie TV d'une geforce 2MXBesoin d'aide: sortie TV.
de l'aide de balaises pour un debutant deroutéChipsets Intel à pomper : besoin d'aide !! Seul, j'y arrive pas...
Plus de sujets relatifs à : Aide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR