Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1266 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  besoin d aide pour l installe d un maxtor 40go.........

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d aide pour l installe d un maxtor 40go.........

n°1116876
totocom
Posté le 22-01-2002 à 21:10:33  profilanswer
 

[g]bsr.
j aurai besoin de votre aide pour l installe d un disque dur de 40go . actuellement j ai windows xp sur un  10 go quantum si je le debranche je perds toute mes données ou pas?
ensuite je voudrais le formater ce disque comment dois je faire  
svp? je voudrais remettre xp car ca marche tres bien .
puis  je le partager en deux fois 20 go ?
merci de votre aide et bonne soirée a tous

mood
Publicité
Posté le 22-01-2002 à 21:10:33  profilanswer
 

n°1117430
maxicrash
Posté le 22-01-2002 à 23:51:36  profilanswer
 

débranche le, aucun risque, fait gaffe aux cavaliers derrière le disque si tu le rebranches avec l'autre.
pour formater tu vas sous dos (attention pas fenetre dos sous windows !) et tu trouves une disquette d'install, ensuite c:/format
 
tu peux le partager en deux avec la commande fdisk, si tu sais pas faire tt ça, demande à ton assembleur du coin, demande d'abord combien il te prend pour faire ça.
fdisk est à faire avec le format, et pis oublie pas que 40Go formaté = 37Go en réalité, j'ai le même disque dur que toi :)


---------------
"On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  besoin d aide pour l installe d un maxtor 40go.........

 

Sujets relatifs
Aide pliz => quelqu un a un sidewinder game pad classique sur XP ????probleme BX 440-SE et disque dur maxtor 20go
Mon DD de 40Go n'a que 32Go !maxtor commence a merde :(
le Bios v2.1 6373(K7N420Pro) pour nforce y en a besoin vraiment?Je vais installer WIN-XP - Besoin de vous
changement de carte graphique besoin de conseil !!!Pb avec DD Maxtor 80 Go
plateaux de 40go sur un 20go ??? Kalité D740X 40go ??probleme de format avec maxtor 540 (160 giga)
Plus de sujets relatifs à : besoin d aide pour l installe d un maxtor 40go.........


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR