Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1862 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

AGP Aperture size? 32/64/128Mo ?

n°1175715
power600
Toujours grognon
Posté le 11-02-2002 à 12:53:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kileak2 a écrit a écrit :

 
 
Très intéressant mais pas très clair désolé :crazy:  
 
En définitive, avec une carte de 64Mo et 256 DDR. On est loin des 32 Mo dont tu parles. je fais koi avec ma MSI K7T 266 Pro 2 ?
 
merci  



Ben si c'est clair ta carte graphique n'aura pas autant besion d'avoir recours à la mémoire vive centrale parce que t'as 64 Mo de mémoire video,soit carrément le double de la sienne.
 
Pis faut avoir une carte de graphiques,c'est plus chic qu'une bête carte graphique du peuple!:d:d
 
Je cours vite m'acheter une carte de graphiques chez Hermes![:oo_oo]

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par power600--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
mood
Publicité
Posté le 11-02-2002 à 12:53:12  profilanswer
 

n°1175721
power600
Toujours grognon
Posté le 11-02-2002 à 12:54:52  profilanswer
 

kileak2 a écrit a écrit :

salut
 
Est-ce que un AGP Aperture Size OU un FAST WRITE Enabled peuvent foutre la merde dans un PC ?
 
Genre reboot, plus d'USB, 128 DDR détecté au BIOS au lieu des 256 (alors qu'on a qu'une barette ??) et j'en passe...
 
Merci  



Sur cetrains PC le fast write fout un merdier total au moindre jeu lancé,sur d'autres t'as quelquesinstabilité,et ceux qui le tolèrent bien gagnent 0.0056 fps.:p


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°1252022
PompUsine
Leg9 ça suce bien !
Posté le 08-03-2002 à 10:32:25  profilanswer
 

fouge a écrit a écrit :

Petit problème que j'ai eu ce Week-End lorsque j'ai recu ma GF3ti200. J'avais des perfs lamentables (<MX) quelque soit le drivers du style:
72fps à Q3
12fps à UT
5fps à GLMark
3600pts à 3DMark2001
60fps à Dronez
J'allai formater quand je me suis apercu que certains benchs (GLMark par ex) m'avais détecté une GF3 PCI ! :??:  :pt1cable:  
Je bidouille alors mon bios pour régler cette histoire d'AGP/PCI.
Résultat : en mettant l'AGP aperture size à 64Mo (comme ma carte) -> perf minables et aléatoires. Alors qu'a 32Mo ou 128Mo tout marche bien!!! :love:  
Bref je l'ai laissé a 128Mo (double de la video, moitié de la RAM).
En plus j'avais le "Worm Sircam"!!! :fou: Quelqu'un connait ce qu'il fait?  




Le virus Sircam (nom de code W32.Sircam.Worm@mm, Backdoor.SirCam ou Troj_Sircam.a) est un ver se propageant à l'aide du courrier électronique. Il affecte particulièrement les utilisateurs de Microsoft Outlook sous les systèmes d'exploitation Windows 95, 98, Millenium et 2000.  
 
Le ver Sircam choisit aléatoirement un document (d'extension .gif, .jpg, .mpg, .jpeg, .mpeg, .mov, .pdf, .png, .ps ou .zip)se trouvant dans le répertoire c:\Mes Documents\ de l'ordinateur infecté, puis envoie automatiquement un courrier électronique dont le sujet est le nom de ce document, dont le corps du message est un des deux messages suivants :  
 
En anglais  
"Hi! How are you?
I send you this file in order to have your advice
See you later. Thanks"
"Hi! How are you?
I hope you can help me with this file that I send
See you later. Thanks"
"Hi! How are you?
I hope you like the file that I send to you
See you later. Thanks"
Ou en espagnol  
"Hola como estas ?
Te mando este archivo para que me des tu punto de vista
Nos vemos pronto, gracias."
Le virus Sircam adjoint au message une copie de lui-même dont le nom est celui du fichier récupéré sur le disque de l'utilisateur avec la double extension .vbs.  
Le ver Sircam risque en outre de supprimer l'intégralité des fichiers de votre disque dur le 16 octobre de chaque année si votre ordinateur utilise un format de date à l'européenne (jour/mois/année).  
 
Sircam ajoute également du texte au fichier c:\recycled\sircam.sys lors de chaque redémarrage de la machine, ce qui risque potentiellement de saturer l'espace disponible sur le lecteur C:\.  
 
Symptomes de l'infection  
 
 
Les machines infectées possèdent sur leur disque les fichiers :  
 
Sirc32.exe  
Sircam.sys  
Run32.exe  
Pour vérifier si vous êtes infectés, procédez à une recherche des fichiers cités ci-dessus sur l'ensemble de vos disques durs (Démarrer / Rechercher / Fichiers ou Dossiers).  
 
Eradiquer le virus  
 
 
Pour éradiquer le ver Sircam, la meilleure méthode consiste à utiliser un antivirus récent ou bien le kit de désinfection proposé par Symantec :  
Télécharger le kit de désinfection  
 
Il vous est également possible de procéder à une désinfection manuelle en suivant la procédure suivante :  
 
Supprimer les fichiers Sirc32.exe et Sircam.sys  
Supprimer le fichier c:\windows\Runddl32.exe  
Renommer le fichier c:\windows\Run32.exe en c:\windows\Rundll32.exe  
Editer le fichier c:\autoexec.bat et supprimer la séquence suivante : @win \recycled\sirc32.exe  
Dans la base de registre (à éditer en exécutant c:\windows\regedit.exe)  
Dans HKEY_CLASSES_ROOT/exefile/shell/open/command, modifier la chaîne de données (en double-cliquant sur Défaut) et entrer la chaîne suivante :  
"%1" %*
Dans HKEY_LOCAL_MACHINE/Software/Microsoft/Windows/CurrentVersion/RunServices, supprimer la clé Driver32=C:\WINDOWS\SYSTEM\SCam32.exe  
Dans HKEY_LOCAL_MACHINE/Software, supprimer le dossier Sircam  
Redémarrer votre ordinateur  
Plus d'informations sur le virus  
 
 
 
http://solutions.journaldunet.com/ [...] irus.shtml  
http://vil.nai.com/vil/dispVirus.asp?virus_k=99141  
http://www.antivirus.com/vinfo/vir [...] J_SIRCAM.A  
http://www.sophos.com/virusinfo/an [...] rcama.html  
 
 
--------------------------------------------------------------------------------
 
 :hello:


---------------
Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La elite K7S5A n'a pas le support AGP Fast-Write ?3 barettes de 128Mo DDR sur MSI K7N420D
AGP X1 et Gforce MX IITOPIC chipset KT333A DDR 333, AGP 8 USB2
Question sur chip VIA 133A et AGP please. Merci[recherche dejà faite]Ma barrette de 256 ne fait pu que 128Mo ...argh
KT333 AGP 8x ou pas ??Voodoo 5 5500 AGP
---> WinXP sur un PORTABLE avec 128Mo de Ram ??? <---Carte AGP détectée sur port PCI
Plus de sujets relatifs à : AGP Aperture size? 32/64/128Mo ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR