|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : AGP Aperture size? 32/64/128Mo ? |
Publicité | Posté le 19-01-2002 à 18:00:42 |
GrosPied | euh je croi kil fo mettre sur la moitié de ta ram
|
mister magoo | oui |
The voice Qui peut le - ... peut le + | Putain j'ai 916mo de ram ... comment je fais ? |
mister magoo | bah tu m'en donne un peu ? |
baloo0 |
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
kileak2 |
|
Rayaki | ps pour le iench: nan nan j'en ai toujours pas marre [edtdd]--Message édité par Rayaki--[/edtdd] --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 27-01-2002 à 21:00:06 |
Kernel-Panic Eh? | c pas la moitié de la ram...
--------------- You have no chance to survive make your time. |
Tetedeiench Head Of God | oui mais j'ai envie de le laisser ! --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Kernel-Panic Eh? | jai fait le test avec 3 carte
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | et puis les 3dfx ne gerrent meme pas l agp texturing alors ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Kernel-Panic Eh? | cétait sur le meme board... --------------- You have no chance to survive make your time. |
kileak2 |
|
Kernel-Panic Eh? | a vrai dire apres le test
kileak2 |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Je précise ce que tu dis...
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Kernel-Panic Eh? |
kileak2 |
|
Pipiou | salut |
kileak2 |
|
kileak2 | Voilà 3Dmark 2001 Done avec la config mentionnée et et ! l'AGP Aperture à 128 : bilan ............... tin tin................
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Arf... ça ne sert pas tout le temps... juste pour de grosses textures et/ou nombreuses !!!
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
bjone Insert booze to continue | c comme le swap, c dépendant des applis 3d que tu va faire tourner.
|
bjone Insert booze to continue | -50 pts
|
Yoyo64 Y€$ | Bonsoir.
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
bjone Insert booze to continue |
|
kileak2 |
|
kileak2 |
|
Fouge | Petit problème que j'ai eu ce Week-End lorsque j'ai recu ma GF3ti200. J'avais des perfs lamentables (<MX) quelque soit le drivers du style:
|
kileak2 | salut
|
kileak2 |
|
power600 Toujours grognon |
Ben si c'est clair ta carte graphique n'aura pas autant besion d'avoir recours à la mémoire vive centrale parce que t'as 64 Mo de mémoire video,soit carrément le double de la sienne.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par power600--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
La elite K7S5A n'a pas le support AGP Fast-Write ? | 3 barettes de 128Mo DDR sur MSI K7N420D |
AGP X1 et Gforce MX II | TOPIC chipset KT333A DDR 333, AGP 8 USB2 |
Question sur chip VIA 133A et AGP please. Merci | [recherche dejà faite]Ma barrette de 256 ne fait pu que 128Mo ...argh |
KT333 AGP 8x ou pas ?? | Voodoo 5 5500 AGP |
---> WinXP sur un PORTABLE avec 128Mo de Ram ??? <--- | Carte AGP détectée sur port PCI |
Plus de sujets relatifs à : AGP Aperture size? 32/64/128Mo ? |