Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
826 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  affiche jeu sur écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

affiche jeu sur écran

n°2263098
Freedom49
Posté le 02-03-2003 à 21:22:33  profilanswer
 

Il m'est impossible depuis que je possède mon ordi natuer de jouer à certains jeux car l'écran mon écran n'affiche qu'une partie de l'image du jeu. L'écran est remplie mais l'image est incomplète, en général seulement les 2/3 de l'image du jeu sont visibles. J'ai remis à jour les pilotes de ma carte graphique et de mon écran et j'ai essayé plusieurs résolutions ainsi que plusieurs fréquences mais rien ne change.
Ma config: Ati radeon Gygabite 7500 + écran Samsung classique (environ 5 ans) 14", fréquence max 85 Htz

mood
Publicité
Posté le 02-03-2003 à 21:22:33  profilanswer
 

n°2263115
nogood
10 ans sur HFR !
Posté le 02-03-2003 à 21:27:43  profilanswer
 

quel os ?

n°2263265
Freedom49
Posté le 02-03-2003 à 22:47:06  profilanswer
 

windows 2000 (sp3)

n°2272771
nogood
10 ans sur HFR !
Posté le 06-03-2003 à 13:36:16  profilanswer
 

mon smasung c'est un 17 pouces (70E) et jamais eu de problème dessus.
 
-tu peux avaoir des problèmes de divers (courant chez ati) sous windows 2000 met un drivers pour cet os (ou xp).
-le driver de ton écran ça sert pas à grand chose (vieux truc), le standard plug & play de windows est aussi bien mais il faut aussi vérifier la version de direct x et si elle est fait pour xp ou 2000.
-il faut vérifier la résolution que tu choisis dans les jeux. a recommandé pour l'instant 640/480. mais certains jeux affiche juste le menu en 1024/768 ce que peux correspondre à tes problèmes. il faut donc veiller à ce que tes jeux s'éxécute dans la bonne résolution. les 2/3 de l'image + scintillement peuvent signifier que ton écran est hors fréquence normale et ou à une résolution anormale.
 
regarde déjà ça si ça peut t'aider  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  affiche jeu sur écran

 

Sujets relatifs
console qui affiche sur ecran pcHELP : Ecran 191T qui affiche un écran noir
L'écran affiche une pluie de pixels de différentes couleurs ...; :(Mon écran n'affiche plus le rouge
je suis mignon et rien ne s'affiche sur mon ecran...Mon ecran n'affiche plus de rouge...
nView : n'affiche les divx que sur un écran. Quoi faire ?ecran qui affiche tt blanc tt le temps et pc mort tres urgent
Urgent : plus rien s'affiche à mon écran sinon du grisest ce que l ' ecran affiche un truc qd on demarre sans proc ?
Plus de sujets relatifs à : affiche jeu sur écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR