|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : blemes de debit avec une carte 39160 adaptec et d durs 10 000T 160 LVD |
Publicité | Posté le 17-01-2002 à 19:57:10 |
carrera | Quelles sont tes id scsi?
--------------- ---I like Scsi--- |
thunderdave | Svp Carrera, le lun number c est koi?
|
darkspace ZZZzzzzzzz | T nappes sont-elles certifièes pour du 160mbit/s et ta terminaison et elle passive ou active ? explik mieux stp ! |
melba | carrera |
melba | Au fait carrera, M16 m'as dit qu'il existait peut -êtres un patch pour des pbs de cache disque mémoire sous windows
|
Publicité | Posté le 17-01-2002 à 23:07:12 |
carrera | Les Url qui vont bien... Faut y passer du temps mais ca peut rapporter gros...
melba | même pas les perf sont normal et sur mon 10KIII sur la mêmes nappe ça le fait pas
[edtdd]--Message édité par melba--[/edtdd] |
carrera | Tes chiffres ont l air correct
melba |
|
thunderdave | Merci les gars, vi darkspace la nappe est certifiee 160, pour la terminaison, n est elle po automatique le cable Lvd? en fin de chaine? |
carrera | tu as réglé la terminaison sur auto dans le bios de l adaptec?
thunderdave | Vi Carrera c est regle sur auto ds le bios mais vi t as 2 bios |
melba | Un bios qui prend en compte les réglages différent sur les deux carte
|
thunderdave | Sous Nero pour vous donner un example le debit est de 28 Mo sec, c est 1 peu juste vous croyez po? |
melba | Et avec un seul DD ?
thunderdave | et 11 Mo sec pour mon 2nd dur IBM 10 000t/min U3 160 la folie non? |
melba | ah oui au pire sous nero il devrait faire du 25Mo/s |
thunderdave | Les miens sont 63 lzx Ibm tu les connais 1 peu? |
melba | 36 LZX, non ? c'est le DDYS (enfin DDYS = 36LZX en 68pts) |
melba | Perf sous HDTach :
thunderdave | vi c est ceux la desole suis 1 peu cassé |
thunderdave | je peux l avoir ou HDTach? pour voir?? |
thunderdave | tu crois po que la taille des clusters peut y faire??? |
melba | Pas sur HDTACH, il test le DD sans besoin de partitions
|
melba |
|
Duncan Idaho Keep Cool Men! | Melba: --------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
melba | |
thunderdave | Salut tout le monde, a tout hazard j ai resize mes clusters, ils etaient a 8k je les ais passe a 32k et mes resultats sous nero 5.5 sont de 35 Mo sec vous pensez que la c est bon je touche la fin du tunel?
|
melba |
|
thunderdave | RE mais pour les debit mentionnes ci dedssus tu penses que ca va a peu pres? |
melba |
|
thunderdave | Non les partitions |
melba | 35Mo/s c'est son max
|
thunderdave | VI j avais teste a 8 k et ca m avait l air pire, 38 Mo tu penses que ca va? |
melba | sous quelles systèmes de fichiers ? Ntfs, fat, fat32 ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Changement de proc sur une carte mère BX (de PII à PIII ) | symptômes d'une carte mere morte? |
Coup de gueule sur l'emplacement du GPU sur les carte graphiques! | Carte son intégrée ??? |
EXCELLENT j'ai reçu ma carte ATI radeon de chez papa-noël | Carte graphique pour portable |
ATI 64DDR VIVO : CARTE DE MERDE ? | Carte Vidéo PCI avec sortie pour écran plat ... |
On peut booter sur des disques durs IDE en raid | besoin aide pour regler Carte graphique Asus v8200 64m* |
Plus de sujets relatifs à : blemes de debit avec une carte 39160 adaptec et d durs 10 000T 160 LVD |