c_planet a écrit :
pfff je ne m'énerve pas souvent mais là c'est vraiment raconter n'importe quoi va dormir un coup plutôt. Les ports DVI actuels fournissent deux type de signal un numérique qui est transformé en analogique dans le tft ( c'est le tft qui ne supporte pas un refresh rate élevé pas la carte) et un signal analogique exactement identique à celui de la sortie principale qui est relayé par l'adaptateur.
|
Keep cool
Autant pour moi, après vérification, on avait les refresh suivants pour la version 1 du DVI (2000):
Citation :
A single-link configuration can also support digital CRT resolutions of up to 1600 x 1200, but only at a 60-Hz refresh rate. (For a discussion of digital CRTs, see "The Future of DVI" later in this article.) The practical limit of a single-link configuration for CRTs at current 75- to 85-Hz refresh rates is 1280 x 1024 (at 85 Hz). Higher-resolution CRTs require a dual link configuration, which can support up to 1920 x 1080 at 85 Hz.
|
Source : Dell
Je fais mon mea culpa : mes infos étaient franchement périmées
Edit : pour ce qui est de dormir, je te retourne le conseil étant donné l'heure de tes posts, ça te rendra moins nerveux ![[:spamafote] [:spamafote]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/spamafote.gif)
Message édité par Kalipok le 02-02-2003 à 15:23:54