| Kalipok |
c_planet a écrit :
pfff je ne m'énerve pas souvent mais là c'est vraiment raconter n'importe quoi :sarcastic: :fou: va dormir un coup plutôt. Les ports DVI actuels fournissent deux type de signal un numérique qui est transformé en analogique dans le tft ( c'est le tft qui ne supporte pas un refresh rate élevé pas la carte) et un signal analogique exactement identique à celui de la sortie principale qui est relayé par l'adaptateur.
|
Keep cool :D Autant pour moi, après vérification, on avait les refresh suivants pour la version 1 du DVI (2000):
Citation :
A single-link configuration can also support digital CRT resolutions of up to 1600 x 1200, but only at a 60-Hz refresh rate. (For a discussion of digital CRTs, see "The Future of DVI" later in this article.) The practical limit of a single-link configuration for CRTs at current 75- to 85-Hz refresh rates is 1280 x 1024 (at 85 Hz). Higher-resolution CRTs require a dual link configuration, which can support up to 1920 x 1080 at 85 Hz.
|
Source : Dell
Je fais mon mea culpa : mes infos étaient franchement périmées :cry: Edit : pour ce qui est de dormir, je te retourne le conseil étant donné l'heure de tes posts, ça te rendra moins nerveux [:spamafote] |