Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6938 connectés 

Dernière réponse
Sujet : adaptateur lcd->crt?
c_planet oui.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
c_planet oui.
speedkiller1000

redrat a écrit :

Et un DVI vers CRT ca existe ? spour faire du bi ecran avec un lcd sans dvi

oui bien sûr  

speedkiller1000

c_planet a écrit :

pfff je ne m'énerve pas souvent mais là c'est vraiment raconter n'importe quoi  :sarcastic:  :fou: va dormir un coup plutôt. Les ports DVI actuels fournissent deux type de signal un numérique qui est transformé en analogique dans le tft ( c'est le tft qui ne supporte pas un refresh rate élevé pas la carte) et un signal analogique exactement identique à celui de la sortie principale qui est relayé par l'adaptateur.

Je me demande qui raconte n'importe quoi ?
Le signal numérique n'est pas transformé en analogique dans un moniteur TFT, il reste en numérique ( c'est l'intérêt du DVI d'ailleurs )

redrat Et un DVI vers CRT ca existe ? spour faire du bi ecran avec un lcd sans dvi
Kalipok

ganesh a écrit :

bon ben merci pour tout.
Je vais essayer de trouver ca.
 :hello:  

Sur le site d'ATI, ils en montrent qqs uns, ça te permettra au moins d'avoir des références produit.

ganesh bon ben merci pour tout.
Je vais essayer de trouver ca.
 :hello:
Kalipok

c_planet a écrit :

pfff je ne m'énerve pas souvent mais là c'est vraiment raconter n'importe quoi  :sarcastic:  :fou: va dormir un coup plutôt. Les ports DVI actuels fournissent deux type de signal un numérique qui est transformé en analogique dans le tft ( c'est le tft qui ne supporte pas un refresh rate élevé pas la carte) et un signal analogique exactement identique à celui de la sortie principale qui est relayé par l'adaptateur.

Keep cool  :D  
Autant pour moi, après vérification, on avait les refresh suivants pour la version 1 du DVI (2000):

Citation :

A single-link configuration can also support digital CRT resolutions of up to 1600 x 1200, but only at a 60-Hz refresh rate. (For a discussion of digital CRTs, see "The Future of DVI" later in this article.) The practical limit of a single-link configuration for CRTs at current 75- to 85-Hz refresh rates is 1280 x 1024 (at 85 Hz). Higher-resolution CRTs require a dual link configuration, which can support up to 1920 x 1080 at 85 Hz.

Source : Dell

Je fais mon mea culpa : mes infos étaient franchement périmées  :cry:  

Edit : pour ce qui est de dormir, je te retourne le conseil étant donné l'heure de tes posts, ça te rendra moins nerveux  [:spamafote]

c_planet

Kalipok a écrit :

ça ne présente aucun intérêt cependant... Le DVI c'est du 60Hz, alors sur un CRT bonjour le massacre...

Kalipok ça ne présente aucun intérêt cependant... Le DVI c'est du 60Hz, alors sur un CRT bonjour le massacre...
c_planet chez n'importe quel assembleur je pense.
ganesh et ou on peut trouver ca?
c_planet oui bien sûr.
ganesh up
ganesh je voudrais savoir si ca existe un adaptateur qui permette de brancher un ecran crt sur une prise pour dvi (lcd)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)