Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1035 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  jme l'achète ce dur ou pas???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

jme l'achète ce dur ou pas???

n°1140882
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 31-01-2002 à 10:05:24  profilanswer
 

hep les fanas d'hardware, je voudrai bien m'acheter ce disque dur mais mes potes de classe me disent que c devenu de la daube IBM, j'ai déjà eu une mauvaise experience avec un de ces fameux dique avec plateau de 15 gig, alors leurs avis + cette mauvaise expérience , je commence à douter moi...
voici la référence: 60,0 GB,IBM IC35L060, 7200U/m à 139? je précise...
www.arlt.com, pour ceux qui veulent l'acheter aussi....
 :gun:  :gun:  :gun:

mood
Publicité
Posté le 31-01-2002 à 10:05:24  profilanswer
 

n°1140937
Rick The A​lone
Posté le 31-01-2002 à 10:26:10  profilanswer
 

J'ai un IBM 60GXP mais en 40Go et il ne me pose aucun problème. Par ailleurs, j'ai aussi 3 autres IBM en SCSI et là aussi aucun problème. Niveau perf, il est très rapide et je n'ai pas eu à me plaindre.
D'autres personnes ont eu des problèmes avec des 75GXP ou 60GXP et ne font plus confiance à IBM
Après c'est à toi de prendre la décision.
 
Pour ton site de VPC allemand, il est pas mal. Si tu as d'autres adresses n'hésite pas. J'en recherche un qui vendrait des cartes mères Tyan Tiger MP ou Thunder K7 et qui livre en France
 
@+


---------------
Rick The Alone :D
n°1140964
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 31-01-2002 à 10:32:49  profilanswer
 

si la langue allemande ne t'effraye pas tu peux voir aussi sur www.comtech.de, il arrive que des offres sont sympa, le plus interessant c le prix des cd vierges, souvent impressionant par rapport aux prix en France... :benetton:

n°1141008
Rick The A​lone
Posté le 31-01-2002 à 10:44:57  profilanswer
 

Merci pour l'adresse, mais ils n'ont pas les cartes mères que je cherche. Au niveau prix, c'est clair, ils sont mins cher qu'en France. J'avais aussi trouvé le site http://www.alternate.de qui eux vendent des CM Tyan. Mais ils ne m'ont pas répondu lorsque je leur ai envoyer un mail (en allemand ) concernant une éventuelle livraison en France :(


---------------
Rick The Alone :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  jme l'achète ce dur ou pas???

 

Sujets relatifs
Help - Où acheté un Pentium III S 1.26Hercules DV action : [je l'ai acheté mais grave question inside]
[urgent carte graphique] J'achete quoi dans les encheres???j'achete ou pas le TFT albatross F15 ?
1 Disque dur a acheté.... vos conseils pleaseVous avez deja acheté sur www.topachat.com
Quelqu'un a déja acheté chez CoinPromo ???Ki a Acheté le Nouveau Lite on X32 ?
RHAAA... Abit KR7A ou asus A7V266-E..je sais plus et j'achète demain ! 
Plus de sujets relatifs à : jme l'achète ce dur ou pas???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR