Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1063 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  j'achete ou pas le TFT albatross F15 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

j'achete ou pas le TFT albatross F15 ?

n°1130138
zerong
Posté le 27-01-2002 à 17:40:14  profilanswer
 

je posséde un 19 pouces sony a420 et je fias bp de surf et je joeu de temps en, temps, estc eque çà vau tle coup de prendre le f15 ?
 
est ce une merde ? la luminosité est elle bonne ? angle de vision? rémanence forte ?
 
je voudrias des commentaires de ceux qui l'ont !!!!
 
pas la peine de mettr edes liens vers le topic des lcd je veux pas me taper toutes les pages , je veux juste des avis de personne le possédant et ayant tester ce lcd notamment en surf , jeux , dvd et voir dual screen !!
 
merci

mood
Publicité
Posté le 27-01-2002 à 17:40:14  profilanswer
 

n°1131034
clemseb
Posté le 27-01-2002 à 22:24:45  profilanswer
 

J'ai trois albatross F15
2 Silvers
1 Black
 
Les deux Silvers sont sur un pc en dual avec un carte Matrox G550 et c'est super!!!!!!!!!
 
pour le surf génial également cela correspond à un ecran de portable Dell ou autre....
 
Pour les DVD ça va aussi les couleurs sont correctement affichées par de prob de délais.....bien quoi!!
 
Pour les jeux la cela ce gate un peu car pour Doom ou autre le temps de réponse n'est pas assez rapide....
 
En bref un super écran pour le surf, la bureautique, les DVD , DIVX mais pas pour les jeux style doom
 
Mais quand même un bon rapport qualité/prix
 
Si tu en veux un grouille toi il ne reste plus que des noir sur le site de la fourmi et à on humble avis il ne doit pas en rester des masses.
 
Bon Chance  
 :hello:  
a+
clems


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  j'achete ou pas le TFT albatross F15 ?

 

Sujets relatifs
1 Disque dur a acheté.... vos conseils pleaseVous avez deja acheté sur www.topachat.com
le TFT albatross de cdiscount est il une merde ?Quelqu'un a déja acheté chez CoinPromo ???
Ki a Acheté le Nouveau Lite on X32 ?Ecran TFT ? Peut on enlever le capot ?
RHAAA... Abit KR7A ou asus A7V266-E..je sais plus et j'achète demain !ptit question dorde qualite sur le F-15 TFT LCD
Plus de sujets relatifs à : j'achete ou pas le TFT albatross F15 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR