Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1515 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Achat de portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat de portable

n°1402777
-gti-spitf​ire
Posté le 02-05-2002 à 14:49:02  profilanswer
 

je vai acheter un portable et je cherche les conseil de personne avisé. je parcourt le net et je n'arrive pa a trouver un comparatif intéressent recent.
 
donc je cherche un truc avec :
-proc >= 800 Mhz
-DD 20 go
-bonne carte graphique (Ati radeon mobility ?)
-lan 10/100,tv-out, graveur ou combi dvd-graveur, tuchpad(pas le joystick a lacon au milieu du clavier)
 
voila si vous d'autre question ou si vous penser ke ce topic a rien a foutre la dites moi ou le metre  
 
merci pour futur avis avisé d'avance   ;)

mood
Publicité
Posté le 02-05-2002 à 14:49:02  profilanswer
 

n°1402786
Lao
Posté le 02-05-2002 à 14:52:59  profilanswer
 

Tout depend combien tu veu investir mais va voir sur le site de dell tu trouvera tetre ton bonheur
www.dell.fr

n°1402810
-gti-spitf​ire
Posté le 02-05-2002 à 14:59:42  profilanswer
 

au niveau budget je pense y metre entre 1500? et 2300?.

n°1402818
-gti-spitf​ire
Posté le 02-05-2002 à 15:05:57  profilanswer
 

dell moyen:
1) il dise pa tout sur les port (TV-out :??: )
2) il t'oblige a acheter XP home et works :gun:

n°1402826
bbloup
Posté le 02-05-2002 à 15:07:16  profilanswer
 

pas vraiment un comparo, mais ca aide à choisir :
http://www.tt-hardware.com/article.php?sid=2388

n°1402856
fodger
ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!
Posté le 02-05-2002 à 15:22:40  profilanswer
 

Sony Vaio

n°1403516
surfeurman
AMD
Posté le 02-05-2002 à 19:10:19  profilanswer
 

AMD mobile  :non:  
Ils consomment plus,chauffent plus et aucun fabricant ne fait un portable equipé d'une bonne carte graphique avec duron/athlon.*
Il vaut mieux un p3m (m comme mobile) ou meme si t'as un peu plus à dépenser un P4m.
A éviter les Portable à mémoire graphique partagée, les perfs graphiques sont diminuées mais en plus elle baisse les perfs générale du système.
A éviter: Médion ,Géricom (les portables avec des gros p4 chez Carrouf ou Leclerc) ils ont souvent la mémoire partagée et les p4 qui les équipent sont des p4 non "m" c-a-d, bonnes perf mais une autonomie de merde, de plus ils chauffent plus.
A privillégier : Dell (très bon SAV) ,Sony , Toshiba.
Le mieux c'est Dell pour faire une config sur mesure et ils ont de l'experience, ils savent que les portables qu'ils vendent vont tenir le coup.
Dernier conseil: prends une extension de garantie de 3 ans parce que quand ça casse ou déconne un écran de portable ,ça coute plus de 5000Frs et si t'as pas de garantie, t'a plus qu'a pleurer et ton portable ne vaut plus qu'a etre jeté à la poubelle ...
J'épère avoir pu t'aider.
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Achat de portable

 

Sujets relatifs
Quel site de vente en ligne choisir ? Top achat C bien ( delais SAV )?Conseils achat ordinateur, écran plat 15 TFT et scanner
Problème écran noir sur portableBrancher graveur DVD IDE sur ordi portable ?? possible ?
La meilleure marque pour un portable ?Lecture DVD sur un portable Dell
impossible de demarrer le portableConseils pour l'achat d'un ordinateur portable
Achat d'un portable, besoin de votre avie!Achat d'un PC ou MAC portable !!!
Plus de sujets relatifs à : Achat de portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR