Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3066 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  ACHAT D'UN LITEON ET TEST

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ACHAT D'UN LITEON ET TEST

n°2080170
Logan83
qui m'aime me suive lol
Posté le 26-12-2002 à 13:18:23  profilanswer
 

BEn ca y'est j'en avais marre d'attendre alors j'ai acheté le Liteon litepanel 170 eureka silver blue a 499 euros d'apres les critiques des quelques personnes qui ont gentiment laissé leurs impressions sur ce produit....et je suis tout a fait content, je dirais meme plus heureux de mon achet car pour 3273 ff je me retrouve avec un ecran qui procure un confort visuel terrible et quasiment pas de rémanescence, des haut parleur incorporés, enfin que du bon. Pour les gamers comme moi je ne vois pas reellement de difference entre mon crt 19 pouces et celui la, l'image et trés fluide et j'ai pu jouer sans souci avec iron storm, microsoft madness2, rally master et master rally, aisi qu'a Morrowind et neverwinter nights, il n'ya aucun reglage a faire, la bureautique et la lecture de dvd ou divx et agreable, et que ces couleurs sont belles !!!...suis au ange !!!
Un truc simple a faire, si vous avez un carrefour ou une grande surface qui le vend, ça ne vous coute rien de le tester pendant une dizaine de jours et si il ne vous satisfait pas le ramener avec l'emballage d'origine avnt 15 jours , et vous serez remboursé....voila pe pas faire mieux que de vous le conseiller pour les bourses modeste, ceci dit je le test 15 jours et vous redonne mes impressions apres cette période d'essai...a bientot  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :hello:

mood
Publicité
Posté le 26-12-2002 à 13:18:23  profilanswer
 

n°2080182
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 26-12-2002 à 13:20:35  profilanswer
 

Modifies ton titre en minuscules et indique que t=c'est un TFT dans le titre, sinon merci de tes impressions :jap:


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  ACHAT D'UN LITEON ET TEST

 

Sujets relatifs
Achat LG Flatron F 900 P / CR à prévoir...Info concernant le liteon panel 170 silver blue
site de test d'apn?Test cpu
Topic ==> Qu'acheter avec un bon d'achat 500 FR la Fnac ???conseil pour achat carte mere.....
votre avis sur cette config (ACHAT JEUDI prochain)graveur liteon 40x 125s gravure non spécifié?
conseil achat cpuJe cherche le test d'un écran LCD Sony ...
Plus de sujets relatifs à : ACHAT D'UN LITEON ET TEST


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR