Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1343 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Acer AL712 - question sur le DVI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acer AL712 - question sur le DVI

n°2648788
DrPepper
Posté le 07-08-2003 à 12:34:57  profilanswer
 

Je viens d'acheter un AL712, en DVI dans l'OSD, il y a pleins d'options qui ne sont pas accessibles, est-ce normal ? En fait on ne peut pratiquement rien configurer à partir de l'OSD (faut dire que le manuel est franchement minable en explications).
 
Ma carte graphique est une Leadtek GF4 TI4400 128MB.
 
Pour ma part il me semble qu'en 1280, l'image est meilleure en analogue qu'en DVI. Les jeux (MOHAA) semblent aussi meilleurs en analogue qu'en DVI.
 
En tout cas ça change de mon vieux CRT 15" qui datait de 1995, en plus pas de pixel mort (pour l'instant).
 
Merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 07-08-2003 à 12:34:57  profilanswer
 

n°2649040
Goranak
Posté le 07-08-2003 à 13:58:01  profilanswer
 

c'est normal.
DVI = numérique donc pas de réglages
les réglages c'est pour lel VGA pour corriger les positions, placement, trapèze, etc... pour la luminosité et contraste le réglage est celui de windows, en numérique donc.

n°2649277
DrPepper
Posté le 07-08-2003 à 15:22:27  profilanswer
 

Goranak a écrit :

c'est normal.
DVI = numérique donc pas de réglages
les réglages c'est pour lel VGA pour corriger les positions, placement, trapèze, etc... pour la luminosité et contraste le réglage est celui de windows, en numérique donc.


 
Ok, merci Goranak pour ta réponse, c'est cool  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Acer AL712 - question sur le DVI

 

Sujets relatifs
Question à ceux qui ont les enceintes digital de creative ?question relou sur 3d mark 2001 ...
Question firewireQuestion à la con : comment on change sa cg?
Question de novice ?question sur leadtek k7ncr18g pro
question de choix de mémoirescarte video CLUB3D Radeon 9700 128Mo DDR DVI/TV
Une petite question sur l'utilité d'un onduleur (dans mon cas)Question sur les proco intel
Plus de sujets relatifs à : Acer AL712 - question sur le DVI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR