Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1137 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Acer AL712 - question sur le DVI
DrPepper

Goranak a écrit :

c'est normal.
DVI = numérique donc pas de réglages
les réglages c'est pour lel VGA pour corriger les positions, placement, trapèze, etc... pour la luminosité et contraste le réglage est celui de windows, en numérique donc.


 
Ok, merci Goranak pour ta réponse, c'est cool  ;)


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
DrPepper

Goranak a écrit :

c'est normal.
DVI = numérique donc pas de réglages
les réglages c'est pour lel VGA pour corriger les positions, placement, trapèze, etc... pour la luminosité et contraste le réglage est celui de windows, en numérique donc.


 
Ok, merci Goranak pour ta réponse, c'est cool  ;)

Goranak c'est normal.
DVI = numérique donc pas de réglages
les réglages c'est pour lel VGA pour corriger les positions, placement, trapèze, etc... pour la luminosité et contraste le réglage est celui de windows, en numérique donc.
DrPepper Je viens d'acheter un AL712, en DVI dans l'OSD, il y a pleins d'options qui ne sont pas accessibles, est-ce normal ? En fait on ne peut pratiquement rien configurer à partir de l'OSD (faut dire que le manuel est franchement minable en explications).
 
Ma carte graphique est une Leadtek GF4 TI4400 128MB.
 
Pour ma part il me semble qu'en 1280, l'image est meilleure en analogue qu'en DVI. Les jeux (MOHAA) semblent aussi meilleurs en analogue qu'en DVI.
 
En tout cas ça change de mon vieux CRT 15" qui datait de 1995, en plus pas de pixel mort (pour l'instant).
 
Merci pour vos réponses.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR