Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1369 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Accès disque continuel lors lecture CD audio ou DVD avec Sony DDU1621

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Accès disque continuel lors lecture CD audio ou DVD avec Sony DDU1621

n°1471140
Pio2001
Posté le 26-05-2002 à 01:35:02  profilanswer
 

Je viens d'installer le lecteur Sony DDU 1621, et le disque dur travaille comme un dingue quand il lit un CD audio (et pas le Yamaha crw3200e) ou un DVD. Est-ce normal ? Je trouve que ça fait un peu lourd pour mon disque si je veux regarder des films.
 
Windows 98
Lecture CD : Winamp + Cd Reader
Mobo : Asus A7V133 C
4 in 1 : 4.39 beta 1
Sony DDU1621 firmware  : 1.6 dézoné
Primary master Yamaha CRW3200e, DMA, Déconnection
Primary Slave : Sony DDU 1621, DMA, Déconnection
Secondary master : disque dur
Secondary slave : none


---------------
Pio2001
mood
Publicité
Posté le 26-05-2002 à 01:35:02  profilanswer
 

n°1471216
Psycho1024
Posté le 26-05-2002 à 02:35:02  profilanswer
 

Euh, je m'y connais pas trop, mais si tes lecteurs sont en primary, la led disque dur risque pas de se tromper et d'allumer quand le lecteur lis, et non quand le disque dur travaille ?
 
Juste une idée comme ca :-)

n°1471244
futec
Posté le 26-05-2002 à 02:53:26  profilanswer
 

psycho1024 a écrit a écrit :

Euh, je m'y connais pas trop, mais si tes lecteurs sont en primary, la led disque dur risque pas de se tromper et d'allumer quand le lecteur lis, et non quand le disque dur travaille ?
 
Juste une idée comme ca :-)  




Tout à fait, j'ai en la même chose avec un lecteur Samsug.  
Essaye un truc :
Tu régles à 5 mn le delais de mise en veille du DD dans la gestion d'énergie. Tu lances la lecture d'un Cd audio et tu attends. le disque dur doit pas tarder à passer en veille.

n°1471267
Pio2001
Posté le 26-05-2002 à 03:31:09  profilanswer
 

Alors là, les gars vous êtes trop forts !
Surtout que ça le fait que le Sony soit en primaire, secondaire, maître, ou esclave, et avec lui seul !
Mais le test de la mise en veille est positif : le disque dur s'arrète, et ça continue de clignoter dans tous les sens.
 
Bon, je peux regarder des DVD avec sans user mon HD  :) , c'est une chose.  
Pour les CD audio, je verrai demain : il n'arrète pas de spinner en lecture digitale, pas vite, beaucoup moins fort qu'avec un CD de données, mais sans arrèt vroum ! vroum ! vroum ! vroum ! vroum !... :sweat:  
 
A moi de voir si je l'use avec ça. En fait, je crois que je vais échanger mon viel Hitachi 7500 contre le Teac560 d'une copine, comme ça elle pourra regarder des DVD.
 
Merci pour la soluce


---------------
Pio2001

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Accès disque continuel lors lecture CD audio ou DVD avec Sony DDU1621

 

Sujets relatifs
changer de processeur et carte mère avec ancien Disque durDisque dur et Haut parleur
Le raid 0 fait gagner combien en % de transfert en lecture?Disque dur, plateau et partition ?
Recherche page web d'IBM sur les bruits de disque durs cassésEcran Sony HMD-A420 + hub USB?
Ca existe les lecteurs DVD TrueX ?problème avec mon disque dur
extdigy probleme de drivers pour faire montage audioLEcteur DVD a flasher
Plus de sujets relatifs à : Accès disque continuel lors lecture CD audio ou DVD avec Sony DDU1621


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR