Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3337 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Absence de son peu importe la source

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7290670
Bruce404
Posté le 16-01-2010 à 19:38:55  profilanswer

Salut à tous, je m'en réfère à vos compétences pour résoudre un problème trop complexe pour moi. :D  

En bref, depuis quelques jours et sans rien avoir installé de contraire, mon pc n'émet plus le moindre son. Windows media player plante à cause de ce soucis de son par exemple. Et lorsque je veux tester mon périphérique sonore, il me met "impossible de lire la tonalité de test".

Bien sûr, aucun soucis n'apparait concernant le chip son dans la liste des périphériques.
J'ai même supprimé le periph et réinstallé le driver, aucun changement.

Ensuite de mieux en mieux, même mon casque usb (qui possède pourtant sa propre carte son) n'émet pas le moindre son. :heink:  

Je n'ai installé aucun codec ou programme du genre pour en arriver là. En fait dernièrement je n'ai dû installer qu'un jeu "shaterred horizon", qui a sûrement fait sa mise a jour directx mais ça m'étonnerait que ça vienne de là.

Bref que faire... formater ? :sweat:

Message édité par Bruce404 le 16-01-2010 à 19:41:09
mood
Publicité
Posté le 16-01-2010 à 19:38:55  profilanswer

n°7290715
master yod​a 1
i'm your father
Posté le 16-01-2010 à 20:14:47  profilanswer

wé formater serait le moyen le plus rapide et le plus simple par ce que je pense pas que ce soit matériel vu que toutes les cartes son ont arrêter de fonctionner ce qui est quand même bizarre.

---------------
Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé.
n°7291065
reason69
Posté le 17-01-2010 à 01:04:23  profilanswer

tu peut redemaré a une date enterieure a ton souci voir sa resolue le pb sinon ben te prend pas la tete formate si sa ne change rien

n°7291072
arcadiano
Posté le 17-01-2010 à 01:13:28  profilanswer

bein,dans le bios charge déjà les paramètres par défaut, car il se peut que t'aies un conflit IRQ, après réinstalle les driver carte mère

n°7291475
andrei66
Vive le HB
Posté le 17-01-2010 à 14:00:46  profilanswer

et en réinstallant DirectX ?

---------------
Tentez de gagner un iPad http://antistatique.net/ipad/37M
n°7291479
Step73
Posté le 17-01-2010 à 14:03:01  profilanswer

Désinstallation totale des drviers son, puis réinstallation avec les derniers drivers.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
absence de détection satellite sur GPS GR230-xxUn HDD importé sera-t-il absolument identique à un local ?
Probléme e déconnection sur un CounterStrike:Sourceprobleme d'affichage avec counter strike source
PC bloqué au démarrage absence de bipprobleme de fps counter strike source
PC qui freeze n'importe quandPeut on mettre une Geforce sur n'importe quelle carte mère ???
Ajout de mémoire, on peut ajouter n'importe quoi ?! 
Plus de sujets relatifs à : Absence de son peu importe la source

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)