Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1561 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Abit KT7 et Duron

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Abit KT7 et Duron

n°1336599
ian3
Posté le 09-04-2002 à 09:58:39  profilanswer
 

Salut,
j'ai une vieille Abit KT7 et mon brave vieux Duron 600 vient de rendre l'ame. Par souci d'economie, j'ai decide de le remplacer par un Dudu 1GHz, mais je suis pas sur qu'il tourne sur l'Abit.  
Donc, j'aimerais savoir quel est le Duron le plus puissant instalable sur la KT7 et s'il faut que j'envisage un flashage du bios.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 09-04-2002 à 09:58:39  profilanswer
 

n°1336613
Arcord
Posté le 09-04-2002 à 10:07:29  profilanswer
 

Question problematique.
J'ai une Abit KT7 et une KT7A, sur les 2, les Durons > 1 GHz tournent nickel après avoir flashé le bios (marche aussi sans, mais sont reconnu en Athlon, et pas de support du SSE).
Mais bcp de gens sur ce forum n'ont pas réussi à les faire fonctionner sur la KT7, même après avoir flashé le bios.
On peut donc dire que le Duron 950 et le + puissant donc tu puisses être sûr et certain qu'il va fonctionner.
Pour le 1 GHz et +, le mieux serait de pouvoir faire un essai avant d'acheter.


---------------
La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Abit KT7 et Duron

 

Sujets relatifs
Abit NV7-133R et DDRLa garantie chez abit !
NE2000 & KT7 - ISA PnP qui marche pas sous XP ?Abit KT7 + Quickam Express port USB
ABIT chipset et pate thermique...abit KT7A (ver 1.0) + Duron 1.2Ghz : possible ou pas ?
Abit KT7 accepte-t-elle le Duron Morgan ???Duron , abit KT7 => pb inconnu
Abit KT7 et duron 1.2 Ghz ?????Abit KT7 + Duron Morgan
Plus de sujets relatifs à : Abit KT7 et Duron


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR