Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2816 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  ABIT chipset et pate thermique...

 



 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ABIT chipset et pate thermique...

n°1330248
napalm02
La Mort vient d'en Haut !
Posté le 07-04-2002 à 09:28:24  profilanswer
 

1/J'ai vu sur plusieurs topic que la KR7A n'avait pas assez de pate sur le chipset ou y'a son ventilo alors j'ai regarde et effectivement moi y'en avait pas du tout (si une trace blanche seche... :sarcastic: )
 
2/Alors je me dis tiens on va regarde sur le chipset de ma G4 Ti 4400 (ABIT) et OH ! Pareil que dalle si une goutte de vieille pate blanche (une micro goutte) :fou:  A les economies...
 
Donc je voulais savoir puis je a la place foutre de l'artic silver 3 (un gros paquet :) ) Pour que ca RULES  ;)  
MERCI


---------------

mood
Publicité
Posté le 07-04-2002 à 09:28:24  profilanswer
 

n°1330252
Befa21
Pouet
Posté le 07-04-2002 à 09:29:48  profilanswer
 

napalm02 a écrit a écrit :

 
 
Donc je voulais savoir puis je a la place foutre de l'artic silver 3 (un gros paquet :) ) Pour que ca RULES  ;)  
MERCI  




 
 
 :non:  
 
t en met pas trop normalement et c est bon si t en met trop ca fait l effet inverse, une fine couche suffit


---------------
GT : Befa21
n°1330258
napalm02
La Mort vient d'en Haut !
Posté le 07-04-2002 à 09:32:45  profilanswer
 

Befa21 a écrit a écrit :

 
 
 
 :non:  
 
t en met pas trop normalement et c est bon si t en met trop ca fait l effet inverse, une fine couche suffit  




 
OK  :sol:  Mais je voulais savoir c bon de foutre de l'artic ou c dangereux parce que je voyais aussi chez LDLC de la pate autocollante pour chipset :heink:  C quoi la difference mois bien ou mieux que de l'artic ?


---------------

n°1330272
thecoin
Chasseur de chasseur de canard
Posté le 07-04-2002 à 09:37:37  profilanswer
 

C'est klair que chez abit y sont radin:
http://membres.lycos.fr/lecoindecoin/kr7a_chip.jpg


---------------
Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard.
n°1330280
napalm02
La Mort vient d'en Haut !
Posté le 07-04-2002 à 09:43:37  profilanswer
 

Non mais c clair j'ai hallucine quoi  :ouch:  
Une G4 Ti4400 qui pourtant chauffe pas mal une goute grande de la taille 5 mm de diametre  :ouch: y ont pas peur  :lol:  
Enfin la je vais foutre de la pate Artic S 3 o moins la nikel mais j'attend la reponse pour etre sur que c ok de mettre ca car j'en voyait qui parle de mettre de la colle avec l'artic :heink:


---------------

n°1330289
napalm02
La Mort vient d'en Haut !
Posté le 07-04-2002 à 09:45:04  profilanswer
 

thecoin a écrit a écrit :

C'est klair que chez abit y sont radin:
 




 
Et surtout comme on voit la vieille pate siliconé  a mort o pouvoir dissip thermal quasi nul :lol:


---------------

n°1330293
mikadoo
Ils s'instruisent pour vaincre
Posté le 07-04-2002 à 09:47:02  profilanswer
 

n'oublie pas que l'artic ne "colle" pas. le rad ou le ventil tient parce que la pate sert aussi au maintien.
 :na:  t'as pas pu t'empêcher de démonter...

n°1330298
napalm02
La Mort vient d'en Haut !
Posté le 07-04-2002 à 09:49:08  profilanswer
 

mikadoo a écrit a écrit :

n'oublie pas que l'artic ne "colle" pas. le rad ou le ventil tient parce que la pate sert aussi au maintien.
 :na:  t'as pas pu t'empêcher de démonter...  




 
Ah salut le daron oui j'ai fait ca se matin je voulais demonte pour couper les trou des ventilo et j'ai enlev le ventilo et rad et la la pate thermique quasi inexistante  :lol:


---------------

n°1330300
napalm02
La Mort vient d'en Haut !
Posté le 07-04-2002 à 09:49:56  profilanswer
 

Le pire c que c meme pas de la pate qui colle  :ouch:  c du silicone comme pour ton mastic  :lol:  c colle meme pas


---------------

n°1330303
mikadoo
Ils s'instruisent pour vaincre
Posté le 07-04-2002 à 09:50:48  profilanswer
 

comme je te l'ai écrit, je crois que la pate en question sert aussi de colle car je crois qu'il n'y a aucun système de fixation comme le rad du proc :??:

mood
Publicité
Posté le 07-04-2002 à 09:50:48  profilanswer
 

n°1330308
napalm02
La Mort vient d'en Haut !
Posté le 07-04-2002 à 09:53:07  profilanswer
 

mikadoo a écrit a écrit :

comme je te l'ai écrit, je crois que la pate en question sert aussi de colle car je crois qu'il n'y a aucun système de fixation comme le rad du proc :??:  




 
Si c maintenut a la carte par des fixation plastique qui se coince derrier tu sais style fo appuyer dessus comme des croche
Mais sinon y sont vraiment radin sur la pate rien mais rien du tout tu mettone que des fois j'ai des bug  :sarcastic:  
Tiens oh fait d'ailleur le cable UDMA133 pour les HD c t le rouge et pas le jaune  :fou: Tu t t trompe :lol:


---------------

n°1330310
mikadoo
Ils s'instruisent pour vaincre
Posté le 07-04-2002 à 09:53:49  profilanswer
 

mais comment ça tient le rad du chipset et le ventilo de la cg?

n°1330319
napalm02
La Mort vient d'en Haut !
Posté le 07-04-2002 à 09:56:22  profilanswer
 

mikadoo a écrit a écrit :

mais comment ça tient le rad du chipset et le ventilo de la cg?  




 
Tiens oh fait comment on demonte les emplacement pour les DD disquette et ou y'a les lect CD j'arrive pas a le demonte comme toi ca resiste alors je :gun: ou j'y vais plus :ange:


---------------

n°1330320
mikadoo
Ils s'instruisent pour vaincre
Posté le 07-04-2002 à 09:56:30  profilanswer
 

lorsque l'on a fait l'assemblage, je t'avais dit que le rouge était pour l'udma 133 (c'est marqué sur la facture) :na:  
 
pour la pate thermique, fait comme pour le proc, mets en juste un peu.

n°1330326
mikadoo
Ils s'instruisent pour vaincre
Posté le 07-04-2002 à 09:58:09  profilanswer
 

napalm02 a écrit a écrit :

 
 
Tiens oh fait comment on demonte les emplacement pour les DD disquette et ou y'a les lect CD j'arrive pas a le demonte comme toi ca resiste alors je :gun: ou j'y vais plus :ange:  




fo appuyer sur la barrette métallique (c'est un vulgaire clip)tirer l'ensemble vers l'arrière je crois

n°1330329
napalm02
La Mort vient d'en Haut !
Posté le 07-04-2002 à 09:58:34  profilanswer
 

mikadoo a écrit a écrit :

lorsque l'on a fait l'assemblage, je t'avais dit que le rouge était pour l'udma 133 (c'est marqué sur la facture) :na:  
 
pour la pate thermique, fait comme pour le proc, mets en juste un peu.  




 
T'inquiete  :lol: Tiens je viens de download un soft pour la temp des HDD on verra si ca marche
Qu'est ce tu veux fallait que je demonte pour voir tu me connait  :ange:


---------------

n°1330334
mikadoo
Ils s'instruisent pour vaincre
Posté le 07-04-2002 à 10:00:03  profilanswer
 

je suppose que tu enlèves tout pour avoir le boitier à nu et faire les trous d'aération?

n°1330341
napalm02
La Mort vient d'en Haut !
Posté le 07-04-2002 à 10:03:47  profilanswer
 

Ben vi  :D L'air a du mal a passer c pour ca  :ange:  
Je v tente apres de tout demonte et je ferait les trous fo que ca rules un vrai tuning  :lol:  
Sinon ben j'attend les ventilo surement Lundi et je verrais pour un 60*60 plus silencieux sur le net je cherche :sol:  
Et sinon la bas ca va pas trp de boulot  :sarcastic:


---------------

n°1330357
mikadoo
Ils s'instruisent pour vaincre
Posté le 07-04-2002 à 10:08:06  profilanswer
 

coté boulot, pas grand chose as usual! ce matin reco sur Pristina au QG de la KFOR et ensuite repos.
 
Pour la ventil du proc, j'avais pensé à une chose :
au lieu que le ventilo du proc pompe l'air contenu dans le boitier, on pourrait faire un trou dans le boitier pile dans l'axe du ventilo du proc et placer un tube entre la paroi du boitier et le dessus du ventilo (un peu comme un conduit de cheminée), ainsi l'air serait aspiré à l'extérieur et donc plus frai et cela sans rajouter un ventilo donc du bruit.

n°1330379
napalm02
La Mort vient d'en Haut !
Posté le 07-04-2002 à 10:15:12  profilanswer
 

mikadoo a écrit a écrit :

coté boulot, pas grand chose as usual! ce matin reco sur Pristina au QG de la KFOR et ensuite repos.
 
Pour la ventil du proc, j'avais pensé à une chose :
au lieu que le ventilo du proc pompe l'air contenu dans le boitier, on pourrait faire un trou dans le boitier pile dans l'axe du ventilo du proc et placer un tube entre la paroi du boitier et le dessus du ventilo (un peu comme un conduit de cheminée), ainsi l'air serait aspiré à l'extérieur et donc plus frai et cela sans rajouter un ventilo donc du bruit.  




 :ouch:  Tu es pire que moi :lol:  Ben j'y avais pense mais je me suis dit y va me prendre pour un fou mais non il est pareil :lol:  Ouais c clair ca peut le faire o moins j'ammene le ventilo enermax devant pour asspirer l'air delui du cote pour l'extraire  o moins ca sera un cycle pour la CG et ensuite le sys pour le ventilo du proc et l'enermax qui choppe l'air chaud du haut o moins pas besoin de 60*60  :sol:


---------------

n°1330389
mikadoo
Ils s'instruisent pour vaincre
Posté le 07-04-2002 à 10:17:58  profilanswer
 

si tu veux, attends un peu. je rentre mardi soir et je ne bosse pas le mercredi et ensuite perm du jeudi soir au mardi matin... :jap:

n°1330391
napalm02
La Mort vient d'en Haut !
Posté le 07-04-2002 à 10:20:03  profilanswer
 

mikadoo a écrit a écrit :

si tu veux, attends un peu. je rentre mardi soir et je ne bosse pas le mercredi et ensuite perm du jeudi soir au mardi matin... :jap:  




 
OUI OUI t'inquiete je laisse tout en branle j'attend que tu rentre o moins ON fera tout ensemble  :ange:  
 :lol:  :lol:  :lol:


---------------

n°1330392
mikadoo
Ils s'instruisent pour vaincre
Posté le 07-04-2002 à 10:20:44  profilanswer
 

as tu été voir chez acces pour la vente du PIII 500?

n°1330396
napalm02
La Mort vient d'en Haut !
Posté le 07-04-2002 à 10:24:34  profilanswer
 

mikadoo a écrit a écrit :

as tu été voir chez acces pour la vente du PIII 500?  




 :sweat: Euh... tu vas pas me croire...
Non je suis pas aller j'irais LUNDI j'y suis aller jeudi mais le gars m'a dit q'il etait pas la fo aller vendredi ou samedi et lundi... :sarcastic: Bosse pas lourd la dedans...La mama toujours en train de faire des gateaux moi je v faire des mission a flaspoint on c reinscrit a l'euroleague on c fait un match entre nous piquette totale tu parle le gars c lui faisait serveur c t pas trop dur de nous bute avec 1500 de ping :ouch:


---------------

n°1330402
mikadoo
Ils s'instruisent pour vaincre
Posté le 07-04-2002 à 10:27:58  profilanswer
 

tient, il neige!
gros bisou à mamilou :love:  :love:  :love:  :love:

n°1330408
napalm02
La Mort vient d'en Haut !
Posté le 07-04-2002 à 10:31:04  profilanswer
 

mikadoo a écrit a écrit :

tient, il neige!
gros bisou à mamilou :love:  :love:  :love:  :love:  




Elle aussi  :love:  :love:  :love:  
Tient tu a s une reponse sur ton truc briclol pour fixation murale :lol: les mec dix mois plus tard y reponde utile :lol:  
C quand meme bien ce systeme de fixation  :sol:  
You're right  :D  
Sinon le forfait AOL est decedé 48H pile un telechargement intensif 250Mo en tout  :lol:  que des patch pour flashpoint je v faire des putain de mission ds le desert style Mogadichio (oui je connais pas l'orthographe) :lol:


---------------

n°1330415
mikadoo
Ils s'instruisent pour vaincre
Posté le 07-04-2002 à 10:34:50  profilanswer
 

je pars pour la reco, à bientôt.
 :love:  :sol:  :love:  :sol:  :love:  :sol:  
 :hello:  :hello:  :hello:  :hello:

n°1330422
napalm02
La Mort vient d'en Haut !
Posté le 07-04-2002 à 10:37:09  profilanswer
 

:hello:  :love:


---------------

n°1330427
Spootnic
Posté le 07-04-2002 à 10:42:55  profilanswer
 

Napalm, faut surtout pas mettre trop de pâte sinon sa chauffe encore plus.
Si tu veux des belles images pour savoir comment faire -> http://www.articsilver.com/arctic_ [...] ctions.htm

n°1330475
napalm02
La Mort vient d'en Haut !
Posté le 07-04-2002 à 11:04:03  profilanswer
 

spootnic a écrit a écrit :

Napalm, faut surtout pas mettre trop de pâte sinon sa chauffe encore plus.
Si tu veux des belles images pour savoir comment faire -> http://www.articsilver.com/arctic_ [...] ctions.htm  




 
 :jap:


---------------

n°1331488
mikadoo
Ils s'instruisent pour vaincre
Posté le 07-04-2002 à 16:52:38  profilanswer
 

gabuzomeu
 :heink:  :)  :(  :D  ;)  :ouch:  :sarcastic:  :na:  :p  :hello:
ceci est un essai
 :fuck:

n°1333299
napalm02
La Mort vient d'en Haut !
Posté le 08-04-2002 à 07:56:28  profilanswer
 

:lol:


---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  ABIT chipset et pate thermique...

 

Sujets relatifs
abit KT7A (ver 1.0) + Duron 1.2Ghz : possible ou pas ?AGP 4X et chipset Via ?
Abit BE6-II + Tualatin: ça marche ou pas ??abit siluro T400 + win XP ???
si cet été vous devriez acheter une carte mère, avec quel chipset ??Ventilo Chipset Abit KR7A utile ?
Chipset : Radiateur ou ventilo ?Ventilo chip sur ABIT KR7-A
Geforce4 Ti 4400 ABIT 
Plus de sujets relatifs à : ABIT chipset et pate thermique...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR