Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2925 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Chipset : Radiateur ou ventilo ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chipset : Radiateur ou ventilo ?

n°1326647
napalm02
La Mort vient d'en Haut !
Posté le 05-04-2002 à 20:07:43  profilanswer
 

Voila je viens d'entamer une discussion sur plusieurs topic et je ne sais pas me deciser sur le meilleur dissipateur pour mon chipset. Certain pense a un radiateur passif (peut etre plus efficacequ'un ventilo) et sinon la valeur sur ventilo style blu orb ou crystal orb...
A vous donnez moi vos lecons de sagesse... :D


---------------

mood
Publicité
Posté le 05-04-2002 à 20:07:43  profilanswer
 

n°1326683
kimater
It's a bittle song
Posté le 05-04-2002 à 20:17:42  profilanswer
 

un rad  :o  
pis le bouton http://forum.hardware.fr/recherche.gif tu connais ??  :fou:  :sarcastic:


---------------
Love is all you need on Earth Flashons mes amis
n°1327126
napalm02
La Mort vient d'en Haut !
Posté le 05-04-2002 à 22:17:03  profilanswer
 

Excuse moi  :cry:  
Mais j'ai bo chercher j'ai pas trouve de topic convaincant :(


---------------

n°1327148
napalm02
La Mort vient d'en Haut !
Posté le 05-04-2002 à 22:23:31  profilanswer
 

Poussin_Magique a écrit a écrit :

Les deux! :sol: :sol: [:turk182]  
 
 
J'ai acheté un ventirad pour carte graphique type GeForce et ça tourne nickel! :hello:  




 
Oui je pensais o crystal orb ou blue orb mais je ne pense pas qui rentre o niveau de ma KR7A-133 a cause de certain condo :(


---------------

n°1330256
napalm02
La Mort vient d'en Haut !
Posté le 07-04-2002 à 09:30:58  profilanswer
 

TITAN c de la bonne marque encore y font des truc qui souffle assez bien pour pas trop de bruit mais prefere thermalteke  :sol:


---------------

n°1330477
phileg
Posté le 07-04-2002 à 11:04:12  profilanswer
 

Pose sur MSI K7N420:
 
http://www.multimania.com/phileg/Phileg/ChipVent1.JPG
http://www.multimania.com/phileg/Phileg/ChipVent2.JPG
http://www.multimania.com/phileg/Phileg/ChipVent3.JPG
http://www.multimania.com/phileg/Phileg/ChipVent5.JPG

n°1330493
napalm02
La Mort vient d'en Haut !
Posté le 07-04-2002 à 11:10:27  profilanswer
 

Si je me trompe pas c une MSI que tu as le ventilo que tu vient d'installer tu as pas les caracteristique et le diametre par hasard car sur ma KR7A y'a des condo autour c pour ca que je c pas si je peux prendre un crystal orb ou peut etre le tient si c bon  :sol:


---------------

n°1333297
napalm02
La Mort vient d'en Haut !
Posté le 08-04-2002 à 07:52:35  profilanswer
 

Ben a l'origine c une pate silicone mais qui m'a pas l'air tres collante comme elle devrait etre. Alors tu "dois" mettre soit de l'artic silver ou alors tu achete de l'artic silver adhesive (mieux) ms cher :sol:


---------------

n°1334863
Poussin-Ma​gique
Posté le 08-04-2002 à 17:28:07  profilanswer
 

napalm02 a écrit a écrit :

Ben a l'origine c une pate silicone mais qui m'a pas l'air tres collante comme elle devrait etre. Alors tu "dois" mettre soit de l'artic silver ou alors tu achete de l'artic silver adhesive (mieux) ms cher :sol:  




Ok, merci je vais voir si je peux, seulement j'ai pas de clip pour fixer le rad donc je vais me contenter de leur chewin gum qui lui est TRES adhésif. En plus j'ai peur de tout dégueulasser en l'enlevant tellement il est balèze :heink:

n°1334882
zulman
agad la téhévision epidor
Posté le 08-04-2002 à 17:34:22  profilanswer
 

z'êtes tous des accros du ventilos c dingue...
 
moi g rien touché au radiateur qu'est dessus (sur mon bon vieux i815 de ma bonne vieille CUSL2-C)
 
et pourquoi faire d'ailleurs ???
 
mon P3 866@133 tourne,sur une CUSL2-c, je tiens à préciser, à 945@145 sans aucun problème de stabilité !!! je peux faire + mais ça devient instable... genre l'adaptatrice SCSI déconne et trouve + rien.
 
et ça me suffit largement pour, graver, jouer, divixer, ripper, modéliser, me branler, saler, poivrer et manger..
 
je comprend pas.. c pour gagner qlqes miséreuse fram à CS ? ou Q3 ?
 
bande de malade[:yems93]


---------------
zulman est passé par là
mood
Publicité
Posté le 08-04-2002 à 17:34:22  profilanswer
 

n°1334892
Poussin-Ma​gique
Posté le 08-04-2002 à 17:37:23  profilanswer
 

zulman a écrit a écrit :

z'êtes tous des accros du ventilos c dingue...
 
moi g rien touché au radiateur qu'est dessus (sur mon bon vieux i815 de ma bonne vieille CUSL2-C)
 
et pourquoi faire d'ailleurs ???
 
mon P3 866@133 tourne,sur une CUSL2-c, je tiens à préciser, à 945@145 sans aucun problème de stabilité !!! je peux faire + mais ça devient instable... genre l'adaptatrice SCSI déconne et trouve + rien.
 
et ça me suffit largement pour, graver, jouer, divixer, ripper, modéliser, me branler, saler, poivrer et manger..
 
je comprend pas.. c pour gagner qlqes miséreuse fram à CS ? ou Q3 ?
 
bande de malade[:yems93]  




Heu.... t'es con ? :heink:

n°1335003
zulman
agad la téhévision epidor
Posté le 08-04-2002 à 18:07:50  profilanswer
 

Poussin-Magique a écrit a écrit :

 
Heu.... t'es con ? :heink:  




 
nan je pense pas..  
par contre, moi je passe pas ma vie à me plaindre du bruit de mon pc ;) qui fait très peu de bruit.
 
tiens juste comme ça, t'as déjà eu un processeur sans ventilateur ?
 
et oui ça existe et je te dirais même que mon P3 450@520 n'a pas de ventilo... et ce depuis 2 ans non-stop 6/7j
 
donc, je ne dis pas que tous les chipsets peuvent se passer d'un ventilo, mais les 3/4 le permettent.. à vous de trouver le bons radiateur et de mettre la bonne pate thermique...
 
j'aime pas le bruit des ventilos qui tournent qd mon pc fait rien, c tout  [:the%20real%20sad]


---------------
zulman est passé par là
n°1335114
napalm02
La Mort vient d'en Haut !
Posté le 08-04-2002 à 18:47:08  profilanswer
 

zulman a écrit a écrit :

 
 
nan je pense pas..  
par contre, moi je passe pas ma vie à me plaindre du bruit de mon pc ;) qui fait très peu de bruit.
 
tiens juste comme ça, t'as déjà eu un processeur sans ventilateur ?
 
et oui ça existe et je te dirais même que mon P3 450@520 n'a pas de ventilo... et ce depuis 2 ans non-stop 6/7j
 
donc, je ne dis pas que tous les chipsets peuvent se passer d'un ventilo, mais les 3/4 le permettent.. à vous de trouver le bons radiateur et de mettre la bonne pate thermique...
 
j'aime pas le bruit des ventilos qui tournent qd mon pc fait rien, c tout  [:the%20real%20sad]  




 
Ce que tu dis n'as aucun sens ! Est ce que les premieres voitures avait le chauffage ? Les pentium a l'epoque ne chauffaient pas et n'avaient pas besoin de ventilo maintenant prend un P4 ou Athlon sans ventilo on verra si tu le garde 2 ans mon pote  :lol: Et surtout plus un composant informatique chauffe plus il provoque des bug ou des instabilité  :sarcastic:  
Donc ce qu'on recherche mon ami c pas 10 ou 15 fps a CS ou Quake (ce que je m'en fou vraiment avec ma geforce4 :lol:  C uniquement un systeme le mieux refroidit donc le plus stable possible voila :sol:


---------------

n°1335170
Nicodonald
Posté le 08-04-2002 à 19:02:45  profilanswer
 

Il est frustré, moi mon p3 sans rin changer il fait du 866@1040  :D  :D  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Chipset : Radiateur ou ventilo ?

 

Sujets relatifs
Question ventilo et compatibilitéun ventilo de remplacement genre Papst dispo sur Paris
Ventilo chip sur ABIT KR7-AComment reduire la vitesse de mon ventilo de boitier ??
Bios chipset mediondriver de chipset son
Nouveau driver pour chipset AMD 751 /761/762 pour 2K et XPComment se servir d'un kit ANTIVIBRATION pour ventilo?
je compte changer mon Ventilo box p4 1.8A, ,mais lequel ?ventilo en 5 volts sur geforce2 ti hercules, ca tiens ?
Plus de sujets relatifs à : Chipset : Radiateur ou ventilo ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR