Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2531 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Asus A7V333: System Fail on CPU Test

n°1480869
ghost4444
Qu'est ce que l'univers ?????
Posté le 29-05-2002 à 20:37:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

guarak a écrit a écrit :

Oui, en entier en tout cas... a quoi il faut bien penser pour ne pas faire de conneries?  Car si ça se trouve, j'ai foiré un truc....  
 
 




 
Question peut etre bete mais j'aimerais etre sur : Tu as bien isoler ta carte mere par rapport au boitier ?
 
T'as rien toucher ou ton revendeur n'as rien toucher ??  
 
Je te dit cela car moua c ce qui m'est arriver. Le gar m'avez toucher le "systeme clock", si ma memoire est bonne l'interrupteur 1 et 6. En remettant tout a zero le PC a booter.

mood
Publicité
Posté le 29-05-2002 à 20:37:43  profilanswer
 

n°1481533
guarak
On a qu'un vie !!
Posté le 30-05-2002 à 00:25:53  profilanswer
 

Oui, mai en fait, depuis, je suis allé au SAV, et ils en ont profité pour tester mon µP, et il s'avérait qu'il était naze !!
 
Bizarre, car tout neuf :-(  Mais, bon on m'a fait un achange standard, cool !
 
Ma RAM est bonne, mais quand à la mobo, ils l'ont renvoyé à ASUS, car apparemment, elle aussi déconnais.
 
Donc pour résumer, le proc et la carte étaient défectueux, donc je pouvais toujours essayer de le faire marcher mon micro !!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[SONDAGE]ceux qui ont test memtest : interpretation resultatASUS P4S333 aucun bip écran noir !
Je peux mettre mon extension usb (Asus A7V) sur Asus P4B533 ??Le + gros CPU Socket 370 non tualatin c lequel deja ???
ASUS Live Update sous Windows=> Meilleur Moyen de Nicquer son bios?Asus A7V333-Raid + Thermaltake volcano 7+ ??? ca marche ?
Comment sont partagées les IRQ d'une A7v333 ?Carte Mère ABIT et Asus 850E?
Peut on mettre un athlon xp sur une cm asus a7m266? 
Plus de sujets relatifs à : Asus A7V333: System Fail on CPU Test


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR