Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1986 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Asus A7V333: System Fail on CPU Test
guarak Oui, mai en fait, depuis, je suis allé au SAV, et ils en ont profité pour tester mon µP, et il s'avérait qu'il était naze !!

Bizarre, car tout neuf :-(  Mais, bon on m'a fait un achange standard, cool !

Ma RAM est bonne, mais quand à la mobo, ils l'ont renvoyé à ASUS, car apparemment, elle aussi déconnais.

Donc pour résumer, le proc et la carte étaient défectueux, donc je pouvais toujours essayer de le faire marcher mon micro !!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
guarak Oui, mai en fait, depuis, je suis allé au SAV, et ils en ont profité pour tester mon µP, et il s'avérait qu'il était naze !!

Bizarre, car tout neuf :-(  Mais, bon on m'a fait un achange standard, cool !

Ma RAM est bonne, mais quand à la mobo, ils l'ont renvoyé à ASUS, car apparemment, elle aussi déconnais.

Donc pour résumer, le proc et la carte étaient défectueux, donc je pouvais toujours essayer de le faire marcher mon micro !!
ghost4444

guarak a écrit a écrit :

Oui, en entier en tout cas... a quoi il faut bien penser pour ne pas faire de conneries?  Car si ça se trouve, j'ai foiré un truc....  

Question peut etre bete mais j'aimerais etre sur : Tu as bien isoler ta carte mere par rapport au boitier ?

T'as rien toucher ou ton revendeur n'as rien toucher ??  

Je te dit cela car moua c ce qui m'est arriver. Le gar m'avez toucher le "systeme clock", si ma memoire est bonne l'interrupteur 1 et 6. En remettant tout a zero le PC a booter.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)