| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Asus A7V333 : reboot intempestif !! - Resultat : Carte mere HS |
Publicité | Posté le 24-07-2002 à 02:42:33 ![]() ![]() |
Vectteur Hein ? |
--------------- ceci est un bloc de texte |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi | 3h40 du mat' ... tain, j'ai jamais autant fait le pitre pour faire marcher mes config INTEL.
|
bondanlpain Devine qui vient diner !!! |
Message édité par bondanlpain le 24-07-2002 à 03:44:18 --------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
Vectteur Hein ? | c'était quoi tes température CPU/Chipset ?
--------------- ceci est un bloc de texte |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi | 65°C en pleine charge pour le CPU
|
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi | Bon, recapitulatif !!!!
|
Babouchka You're no fun anymore | ah ben tiens, mon pc a tenu la nuit cette fois avec ed###ey et folding@home qui fait un peut souffrir le proco.
|
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi | Et tu saurais pas comment augmenter le voltage de la ram ??? |
Babouchka You're no fun anymore | en general c dans le bios je crois, mais j'ai pas cette option moi
Message édité par Babouchka le 24-07-2002 à 06:36:51 |
Publicité | Posté le 24-07-2002 à 06:36:09 ![]() ![]() |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi | Bah nan c pas dans le bios, j'ai le voltage proco mais pas la ram. Enfin je sais pas si ca va de paire, jamais fait ce truc.
Message édité par ZeTortue le 24-07-2002 à 07:45:46 |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi | En relisant le topic j'ai noté qu'au debut, MEMTEST detectais les erreurs des 9% du test n°3, et la ca commence a 78% !!! Que s'est-il donc passé pour gagner les 69% ?????
|
tlam | Ca peut etre la mémoire cache de la carte mère qui est foireuse. Ca m'est déjà arrivé. Ma CM était redevenue stable quand j'ai désactivé le cache dans le bios
|
marte | M
C'est bien lui qui provoque cela..... --------------- Garc. Jo |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi | Marte explique... le C.O.P qui fait ca ??? Et comment tu explique ca pour MEMTEST ???
|
shubaka --== Elisez moi ==-- | Il a b on la.... LE COP ... N'agit en rien que le memtest..... --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi | shubaka j'ai pas compris ce que tu viens de dire |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Tout simplement que j'etais OK avec toi Zetortue.... le cop n'est pas responsable de ton probleme... --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi | ah oky, comprends mieux |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Si on recapitule.... --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi | Oui bien sur !!! La machine viens de chez LDLC, toute neuve !!!
|
shubaka --== Elisez moi ==-- | Perso j'ai une asus mais avec un proco AMD..... et j'ai eu une merde que la premiere ..Depuis que je l'ai change..pas de prob..... enfin ... je l'espere --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi | Shubaka fodrais revoir ta syntaxe mon vieux, c'est difficilement comprehensible ce que tu raconte...
|
shubaka --== Elisez moi ==-- | Desole pour ma syntaxe..mais je bosses en meme temps..alors il est vrai que mes mots ne s'affichent pas a la vitesse de ma pensee.... (Ah lala a quand le clavier integre au cerveau LOL)..
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi | VOILA !!!!!!!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| j'pige pas là! carte son "GS FORTISSIMO 2 ,HERCULES" drole de bruit!! | driver USB2 pour carte mere asus P4B533 |
| CM Asus K7M: comment mettre en place l'AGP X2???? | Problème avec Carte Mère ECS K7S6A (écran bleu pdt install) |
| Carte Compact Flash ou Microdrive + questions sur Minolta Dimage 7i !! | Conseil carte mère |
| Plus de sujets relatifs à : Asus A7V333 : reboot intempestif !! - Resultat : Carte mere HS | |