Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2353 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Si vs voulez acheter le 840 pro pas cher, venez ici svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Si vs voulez acheter le 840 pro pas cher, venez ici svp

n°8583800
sib87
Posté le 13-01-2013 à 14:31:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
Comme vous le savez, le meilleur SSD Sata3 du moment (en dehors des SSD en carte PCI Express évidemment) est le Samsung 840 Pro en version 256 et 512 Go. La 512 Go oublions tout de suite, même dans 1 ans il sera pas en dessous de 200.
 
Par contre le 256 Go pourrai être intéressant mais il est encore un ptit peu trop cher sur les sites de commerce. Actuellement le mieux que vous pouvez faire parmi les sites de confiance c'est sur Rueducommerce pour 211€ sans frais de port (relais kalia gratuit possible donc 0€ + 224€90 - 6% de reduction mais pas tout le temps (ou -10€ tout le temps dispo) : 211.4 € ds le meilleur des cas (avec les 6% de reduc) ou 214.9 avec les -10€ et ça c'est valable tout le temps.
 
Mais au dessus de 200€ c'est trop cher, le prix normale serai plutôt vers 190€ donc il y a un ptit marchant peu connu qui le propose a 185€ (soit en moyenne 50€ de moins que les autres) mais j'ai peur de me faire arnaquer donc si quelqu'un pouvait tester et l'acheter sur ce site avant moi pour me dire si c'est bon ou pas.
 
voici le lien : http://www.generation-net.com/Disq [...] BW-EU.html
 
Une fois que vous l'avez reçu, répondez ici en mettant combien vous avez payé, combien de frais de port et si vous l'avez bien reçu sans souci.
(attention c'est sur commande donc ça ne sert a rien d'attendre qu'il en ai en stock puisqu'il commande auprès de leur fournisseur quand vous en commandez sur leur site) compter 2 semaines de délai.
 
 
merci.

Message cité 1 fois
Message édité par sib87 le 13-01-2013 à 14:34:29
mood
Publicité
Posté le 13-01-2013 à 14:31:42  profilanswer
 

n°8583839
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 13-01-2013 à 14:54:00  profilanswer
 

Curieux comme topic, c'est quoi le but exactement ? Pub ou tu cherche des cobayes pour tester la boutique ? :D
Accessoirement même le prix du 512 est intéressant voir suspect, 362€ contre 450 ailleurs [:jean-guitou]


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°8583852
sib87
Posté le 13-01-2013 à 14:57:20  profilanswer
 

ça serai plutôt la 2e partie de ta phrase : "tu cherche des cobayes"
 
Et oui je cherche un cobayes qui ce sacrifierai pour tester cette boutique mais si personne ne le fait, comment savoir ?

n°8583867
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 13-01-2013 à 15:03:41  profilanswer
 

Donc  [:cerveau drapal] je vais attendre avec toi et je prendrais le 512 si c'est fiable :lol:
 
[:sashock:4] par ici !


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°8583887
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2013 à 15:11:11  answer
 

sib87 a écrit :

Bonjour,
 
 ça ne sert a rien d'attendre qu'il en ai en stock puisqu'il commande auprès de leur fournisseur quand vous en commandez sur leur site) compter 2 semaines de délai.
 
 
merci.


 
Et comment tu sais cela ?
 
Ce n'est pas indiqué sur le site.
 
Il y a juste l'indication du délai d'expédition compris entre 7 et 15 jours
 
Ensuite pour connaitre le sérieux d'une boutique il y a des sites liés au commerce, ou en cherchant la réputation du site web via google

n°8583916
sib87
Posté le 13-01-2013 à 15:22:05  profilanswer
 

Ya marqué en dessous du prix :
 
Demande de nouvelles disponibilités : avec un bouton "sur commande"
 
 
Sinon concernant la fiabilité de leur site, je ne trouve pas grand chose sur le net, les rares a mettre un commentaire sont surtout des gens qui vont directement a leur boutique car il habite sur caen  (la ou elle ce trouve) mais j'ai pas trouvé d'avis de ceux qui ont acheté depuis leur site web.
 
Un des rares commentaire que j'ai pu trouver :
"Generation. net est un magasin de merde : ne respecte pas les délais de service après-vente, employés  et directeur malhonnêtes et sans parole. Leur service après-vente se fout de la gueule de sa clientèle fidèle et la vole par expérience"

n°8583943
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2013 à 15:33:43  answer
 

sib87 a écrit :

Ya marqué en dessous du prix :
 
Demande de nouvelles disponibilités : avec un bouton "sur commande"
 
 
Sinon concernant la fiabilité de leur site, je ne trouve pas grand chose sur le net, les rares a mettre un commentaire sont surtout des gens qui vont directement a leur boutique car il habite sur caen  (la ou elle ce trouve) mais j'ai pas trouvé d'avis de ceux qui ont acheté depuis leur site web.
 
Un des rares commentaire que j'ai pu trouver :
"Generation. net est un magasin de merde : ne respecte pas les délais de service après-vente, employés  et directeur malhonnêtes et sans parole. Leur service après-vente se fout de la gueule de sa clientèle fidèle et la vole par expérience"


 
en même temps faut arrêter de croire au père noel hein..... quand les prix sont trop bas, généralement faut pas rêver, sauf promo.
et le site site est totalement inconnu de tout le monde, faut être maso pour commander sur ce genre de site..... typiquement le genre de site qui doit te livrer au mieux au bout de 3 mois, et encore, le temps qu'ils aient suffisamment de commandes clients pour passer commande auprès de leur fournisseur.
et les rares commentaires positifs que tu as pu lire peuvent être des commentaires postés par les dirigeants eux même du magasin.

Citation :


Comme vous le savez, le meilleur SSD Sata3 du moment (en dehors des SSD en carte PCI Express évidemment) est le Samsung 840 Pro en version 256 et 512 Go.


 
manifestement tu n'as toujours pas compris les leçons des autres forumeurs hein! si tu es un peu juste financièrement, achète un 830 ou un m4, d'autant plus que tu ne feras AUCUNE différence à l'utilisation avec le 840 pro, mais ça sert à rien de se rabâcher parce que tu sembles sacrément borné, surement une erreur de jeunesse....

n°8583988
sib87
Posté le 13-01-2013 à 15:48:52  profilanswer
 

c'est toi le borné, regarde les tests sur youtube et tu verra les différences concrètes ! mais ce topic n'est pas là pour parler de ça, ya plus de débat sur ça jgcollection, tu as tord que tu le veuilles ou non.
 
Revenons a nos moutons, sinon la solution pour tester la fiabilité de ce site c'est que quelqu'un commande une petite bricole informatique qu'il a besoin mais qui coute pas cher (genre une clé usb a 5€ par exemple) comme ça si vous vous faites arnaquer vous aurez pas perdu beaucoup et au moins on saura la fiabilité de ce site.

n°8583993
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 13-01-2013 à 15:51:30  profilanswer
 

Bin commande-là ta clé :D


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°8583996
old100
V8 Power
Posté le 13-01-2013 à 15:52:30  profilanswer
 

sib87 a écrit :

Revenons a nos moutons, sinon la solution pour tester la fiabilité de ce site c'est que quelqu'un commande une petite bricole informatique qu'il a besoin mais qui coute pas cher (genre une clé usb a 5€ par exemple) comme ça si vous vous faites arnaquer vous aurez pas perdu beaucoup et au moins on saura la fiabilité de ce site.


 
Et pourquoi tu ne testes pas toi même?  
Même pour 5€ tu préfères que ce soit quelqu'un d'autre qui se fasse arnaquer.

mood
Publicité
Posté le 13-01-2013 à 15:52:30  profilanswer
 

n°8584001
sib87
Posté le 13-01-2013 à 15:54:40  profilanswer
 

parce que pour moi chaque € compte mais je sais que y'en a parmi vous qui sont pas a ça près donc c'est pour cela que je demande.

n°8584007
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2013 à 15:57:00  answer
 

sib87 a écrit :

c'est toi le borné, regarde les tests sur youtube et tu verra les différences concrètes ! mais ce topic n'est pas là pour parler de ça, ya plus de débat sur ça jgcollection, tu as tord que tu le veuilles ou non.
 
Revenons a nos moutons, sinon la solution pour tester la fiabilité de ce site c'est que quelqu'un commande une petite bricole informatique qu'il a besoin mais qui coute pas cher (genre une clé usb a 5€ par exemple) comme ça si vous vous faites arnaquer vous aurez pas perdu beaucoup et au moins on saura la fiabilité de ce site.
 
parce que pour moi chaque € compte mais je sais que y'en a parmi vous qui sont pas a ça près donc c'est pour cela que je demande
.


 
ah je vois.... c'est à nous de te rendre service? tu crois qu'on va commander une bricole à 5 ou 10 euros sur un site que personne ne connait et qu'on va payer autant en frais de port???
tout ça pour que monsieur puisse être rassurer sur le sérieux du site?  :lol:  
 
t'es gonflé!  
[:m1sery]


Message édité par Profil supprimé le 13-01-2013 à 15:57:56
n°8584012
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 13-01-2013 à 15:57:41  profilanswer
 

sib87 a écrit :

parce que pour moi chaque € compte mais je sais que y'en a parmi vous qui sont pas a ça près donc c'est pour cela que je demande.


 
:pt1cable:


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°8584018
sib87
Posté le 13-01-2013 à 15:59:58  profilanswer
 

Ba si personne ne veux tester tanpis, vous payerez 215€ pour l'avoir ou vous ferez comme moi, vous attendrez que ça baisse.

n°8584025
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2013 à 16:02:27  answer
 

Citation :

c'est toi le borné, regarde les tests sur youtube et tu verra les différences concrètes ! mais ce topic n'est pas là pour parler de ça, ya plus de débat sur ça jgcollection, tu as tord que tu le veuilles ou non.


 
sauf que tout le monde t'a expliqué la même chose que moi sur 2 autres posts, mais manifestement tu joues les têtus......  
tu pourrais économiser du fric en prenant un 830 ou un m4, mais non monsieur veut son 840 pro sinon y va faire un caprice....  
 
et ce post où tu nous demandes de passer commande d'un truc à 5 truc sur le site que tu as trouvé tout ça pour vérifier à ta place si le site est sérieux ou pas, là cette fois j'en ai la certitude : tu es totalement immature.  
 
sur ce je n'interviendrais plus pour perdre du temps avec toi.

n°8584037
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2013 à 16:08:51  answer
 

merci sib87 pour ce charmant message privé :

 
Citation :

suppression modo

Message cité 2 fois
Message édité par TotalRecall le 13-01-2013 à 19:45:18
n°8584083
tomass
Défricheur de chemins débattus
Posté le 13-01-2013 à 16:31:50  profilanswer
 

Pas mal  :lol:


---------------
"Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein
n°8584087
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 13-01-2013 à 16:33:22  profilanswer
 


Attention afficher un message privé sur les parties publiques du forum t'expose à une sanction, j'dis ça c'est pour toi ;)


Message édité par SH4 Origon X le 13-01-2013 à 16:33:38

---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°8584124
hafx
What happens next is up to you
Posté le 13-01-2013 à 16:54:17  profilanswer
 

http://forum.fitnessbloggen.no/attachments/td50137_fry-not-sure-if-trolling-jpg.72209/

n°8584258
snakesnake
Posté le 13-01-2013 à 18:19:00  profilanswer
 

 

trop fort, un technicien informatique qui s'y connait deux fois mieux que tout le monde et qui ne sait pas si ses ports sata sont intel ou marvel !
je voudrais pas avoir à faire avec lui en boutique ....

Message cité 1 fois
Message édité par TotalRecall le 13-01-2013 à 19:45:33
n°8584263
sib87
Posté le 13-01-2013 à 18:21:51  profilanswer
 

Si il y a un modérateur qui passe par là, je l'invite a sanctionner jgcollection par un bannissement pour "atteinte a la vie privé" puisqu'il diffuse le contenu de message privé en live sur le forum.

n°8584266
hafx
What happens next is up to you
Posté le 13-01-2013 à 18:25:56  profilanswer
 

snakesnake a écrit :


 
trop fort, un technicien informatique qui s'y connait deux fois mieux que tout le monde et qui ne sait pas si ses ports sata sont intel ou marvel !  
je voudrais pas avoir à faire avec lui en boutique ....


 
Malheureusement y en a la pelle des comme lui.
 

sib87 a écrit :

Si il y a un modérateur qui passe par là, je l'invite a sanctionner jgcollection par un bannissement pour "atteinte a la vie privé" puisqu'il diffuse le contenu de message privé en live sur le forum.


 
Et qu'il ferme ce topic pendant qu'il y est.

n°8584283
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 13-01-2013 à 18:34:19  profilanswer
 

sib87 a écrit :

Si il y a un modérateur qui passe par là, je l'invite a sanctionner jgcollection par un bannissement pour "atteinte a la vie privé" puisqu'il diffuse le contenu de message privé en live sur le forum.


 
 
Modo en approche, topic inutile, et gros trollage, la boutique va fermer.


---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°8584300
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 13-01-2013 à 18:45:31  profilanswer
 

chriskenoby a écrit :


 
 
Modo en approche, topic inutile, et gros trollage, forumeur inutile, la boutique va fermer.


Fixed  :d


---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°8584387
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 13-01-2013 à 19:47:12  profilanswer
 

Pour les retours d'expérience sur les boutiques, il y a une section dédiée. Fermeture du topic vu la tournure prise. j'ai également supprimé le MP qui n'aurait pas du être diffusé.  
Pour le côté confidentiel, vie privé, tout ça... Certains devraient réfléchir à ce qu'ils écrivent avant d'envoyer certains MP et s'étonner que les gens s'en amusent :sleep:


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Si vs voulez acheter le 840 pro pas cher, venez ici svp

 

Sujets relatifs
Soldes : Acheter un SSDSamsung 840 Pro 256 Go à 185€ neuf : gné?
l'équivalent d'une 8800gt, le moins cher possible...Quelle carte graphique acheter?
Votre avis sur SSD Samsung 840 sur un hp all in one 520-1080frSavoir quelle carte mère acheter
[Conseil d'achat][resolu] NAS ou boitier à disque - silencieuxAide au choix d'un SSD : Crucial M4 ou Samsung 840 ?
quelle alim dois je acheterconfig gamer : je peux acheter ? ^^
Plus de sujets relatifs à : Si vs voulez acheter le 840 pro pas cher, venez ici svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR