|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : urgent aide ssd |
![]() Publicité | Posté le 05-11-2012 à 14:12:03 ![]() ![]() |
remichon | Et bien tu boote sur ton Cd Windows et tu choisis ton SSD en destination.
Message cité 1 fois Message édité par remichon le 05-11-2012 à 14:27:22 |
delatruel |
|
omega-28 |
omega-28 |
omega-28 |
omega-28 | et est ce que je sait supprimer la partion reserver au système qui se trouve la dans mon disque dur http://www.noelshack.com/2012-45-1 [...] pture2.png |
![]() Publicité | Posté le 05-11-2012 à 15:28:10 ![]() ![]() |
omega-28 | donc si je comprend bien tant que w7 est activer sur le disque dur "classique " je peut pas formater la partion "reserver au system" qu il y a dedan ? |
alein Certes, René Descartes, 1650 | disons qu'il est plus prudent de le faire dans le bon ordre. --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
fabcoq | tu déconnectes ton ancien disque.
Message édité par fabcoq le 05-11-2012 à 15:53:51 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | il a déjà tout installé... --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
remichon | 1000 excuses delatruel ;-) |
fabcoq |
|
delatruel |
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | c'est bien ce que je déplore... --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
jean pierre | Bonsoir,
|
omega-28 | c'est pas dans le ssd qu il y a la partition reserver au system mais dans mon dd "normal" d'aillleur y a quoi dans cette partition ? et cette partition je jamais l'enlever ? |
omega-28 | mon indice de performance windows 7 pour le disque dur m affiche 7,3 alor que mon ancien vertex 2 m affichai 7,7 .le samsung 830 serait il moin performan que le vertex 2 ? |
alein Certes, René Descartes, 1650 | l'indice de performance windows ... tout est dit ^^ --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
omega-28 | ouai mais quand meme quand des gens qui le meme ssd il on 7 9. d'ailleur 7 9 c'est possible ? c est la note max non ? |
alein Certes, René Descartes, 1650 | sous windows 7 oui.
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
omega-28 |
omega-28 | je cherche un logiciel pour tester mon ssd samsung 830 128 go vous en connaissez un bon ? parceque j'ai l'impression que mon ssd n'est pas tres performant |
delatruel |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |