|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sandisk Extreme 120 go |
---|
sinclair_wilde | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 11-08-2012 à 16:58:38 ![]() ![]() |
sinclair_wilde |
|
cpagrave | C'est quoi vos dates de fabrication sur le lot en promo d'Amazon, j'en ai 2 datés de février 2012. |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
K@nt |
|
John C |
olivierau | |
Alkinos |
|
![]() Publicité | Posté le 15-08-2012 à 15:27:43 ![]() ![]() |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
wgromit Fan d'Elite Dangerous |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Je te dis en combien de temps je démarre demain, mais je pense que c'est moins de 10sec ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
vincebel | bonjour les gens,
Message édité par vincebel le 21-08-2012 à 12:00:20 |
cedric150 | salut,
|
AMD Powered My Topal Burn The Fp | salut a tous --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | en gros windows 7 et des applis (solidworks,vlc et des jeux) tout le reste des données sera stocké sur disque classique --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2012 à 20:58:11 ![]() En vente flash à 80 € (-10€) chez topachat en ce moment.
|
Knightcore | Salut
--------------- Topikatransäks |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | samsung ou sandisk c'est pareil en perf --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Nouveau firmware : http://www.comptoir-hardware.com/a [...] treme.html --------------- Tar | Librarything |
Boulou Wingfoil |
sinclair_wilde |
|
SuperLobo Vivement les vacances | Mais faut prier qu'il se passe pas une erreur ! |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | quelqu'un à une technique pour mettre à jour un raid 0 des ces disques sans devoir réinstaller windobe ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
kikoulandrim |
--------------- Mes achats/ventes |
sinclair_wilde | Mise à jour faite sans le moindre souci. |
Boulou Wingfoil |
Problèmes connus:
|
AMD Powered My Topal Burn The Fp |
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
kikoulandrim |
--------------- Mes achats/ventes |
cpagrave | Toujours la meme erreur pour flasher le firmware, il va rester à vie en R112, je ne suis pas le seul et Sandisk s'en fiche pas mal. |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | mes disques sont branché sur 2 ports distincts de la CM en ils sont gérés en raid par le z77, j'ai mon système dessus donc je penses que je ne peux pas flasher comme ça si ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | les log sous bios ne reconnais pas mon clavier logitech k750 je vais devoir piquer un clavier au boulot demain fait chier quand même --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
kworkas | de mon côté, le dernier firmware a apparemment enfin corrigé le bug de sortie de veille!!!!
|
kworkas | je confirme de mon côté, plus aucun soucis de veille! |
Fris@u |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | bonne question j'ai cassé mon raid ce week-end pour mettre à jour les petit bestiaux --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |