Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1705 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  SSD + XP = pré requis ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SSD + XP = pré requis ?

n°7330778
stun34
Posté le 16-02-2010 à 20:53:18  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Après avoir reçu mon SSD  K64go de chez Kingston V1, une petite installation de XP s3 et pouf ça freeze dans tous les sens, suite à ça j'ai aligné le disque = toujours le même problème.
 
Je sais que XP n'est pas l'os le plus désigné pour un SSD mais je voulais savoir s'il y avait des pré requis pour installer XP sur un SSD ? Du type contrôleurs sur la carte mère, ou drivers au démarrage par exemple ?
 
Merci d'avance pour vos réponses, je m'arrache les cheveux avec ces maudits freezes  :fou:  !

mood
Publicité
Posté le 16-02-2010 à 20:53:18  profilanswer
 

n°7331482
baykah
Terriblement efficace ..
Posté le 17-02-2010 à 14:47:29  profilanswer
 

Salut,
 
De mon coté postville 80go et XP SP3, aucun probleme en IDE ou AHCI
J'ai même utilisé le formatage de l'instale XP et donc je ne dois pas avoir de partition aligné

n°7331519
stun34
Posté le 17-02-2010 à 15:14:48  profilanswer
 

Salut,
 
Donc à priori aucun pré requis, je n'ai vraiment pas eu de chance, j'ai du tomber sur un contrôleur bancale !
 
Merci beaucoup pour ton feedback

n°7331631
c_planet
Posté le 17-02-2010 à 16:49:03  profilanswer
 

aucun soucis sous xp avec des slc en raid 0 (pas d'alignement à l'époque), par contre sous vista (époque sortie sp1, c'était moins réactif).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  SSD + XP = pré requis ?

 

Sujets relatifs
Trouver les drivers SATA pour installer XPBackup firmware SSD/ HDD avec quel soft?
Reconnaissance par XP d'un disque Mybookworld en réseauQuel SSD choisir pour mon netbook ?
Problème : AMD Athlon XP 2800+ reconnu à 1250 Mhz au lieu de 2083 !!écran noir à répétition relance XP impossible SOS ! Pb insoluble ?
SSD + install win7=ecran bleu y compris en sans echec + question raidConseil d'achat SSD
Plus de sujets relatifs à : SSD + XP = pré requis ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR