Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
636 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  SSD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SSD

n°11320447
diddlysqua​t
Posté le 06-02-2024 à 04:48:40  profilanswer
 

Bonjour,
il s’avère que le SSD de ma Surface pro 7+ montre quelques signes de faiblesse. C’est un SSD de 1to que j’avais mis en place directement à l’achat de ma Surface il y a quelques années pour avoir plus de place.
Du coup, je voudrais partir sur un modèle plus fiable. Auriez-vous des recommandations, bonnes expériences avec l'un d'entre eux ? Une marque à privilégier ?
Merci par avance !

mood
Publicité
Posté le 06-02-2024 à 04:48:40  profilanswer
 

n°11320512
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 06-02-2024 à 11:32:50  profilanswer
 

Bonjour
 
Si je peux donner un conseil c'est de choisir un SSD qui ne chauffe pas trop, dans une surface pro il doit pas être très bien refroidi, vaut mieux éviter les modèles avec dissipateur ou qu'on recommande d'utiliser avec dissipateur.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  SSD

 

Sujets relatifs
Existe-t-il un boitier multi SSD externe ?Compatibilité CM SSD, M2 dans un PC fixe ?
Vitesse SSD avec ryzen 7 5700gSSD pour MSI H97 gaming 3
SSD à 100% sur plusieurs PCDésactiver un SSD M2
Choix CPU/MB/RAM + SSDSSD qui ne tourne pas forcément à sa vitesse
Problème d'installation SSD NVME M.2Nouvelle installation w11 sur nouveau SSD / startup.nsh
Plus de sujets relatifs à : SSD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR