Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1318 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  SSD + Raid HDD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SSD + Raid HDD

n°7628089
Blackwidow​ww
Posté le 26-10-2010 à 21:57:50  profilanswer
 

Bonjour à tous,
je parcours depuis un certain temps les différents dossiers sur le sujet, mais je n´arrive pas à trouver de réponse claire.
 
En gros je pense utiliser un SSD (OCZ Vertex 2) monté seul à côté d´un Raid 10 (je pense que le type de Raid n´est pas important) de HDD (Spinpoint F3).
Sauf que je me demandais comment réaliser ce montage, sachant qu´il faut choisir entre IDE et Raid dans le bios (CM P6X58D-E).
 
Si possible, je compte garder la fonction TRIM pour le SSD.
 
Merci d´avance pour l´aide.

mood
Publicité
Posté le 26-10-2010 à 21:57:50  profilanswer
 

n°7628101
sd65
Dégustateur de PCB de luxe.
Posté le 26-10-2010 à 22:03:37  profilanswer
 

Le Raid sera à part à mon avis.
 
Et tu mettra en AHCI (ou IDE)  le tout mais cela ne prendra pas en compte le Raid.
 
 
;)


---------------

n°7628130
Blackwidow​ww
Posté le 26-10-2010 à 22:16:18  profilanswer
 

Peut-on brancher un périphérique S-ATA II sur du S-ATA III ?
Parce que dans ce cas je configure le controleur S-ATA II en Raid avec les HDD et je met le SSD sur une prise S-ATA III en IDE (c´est deux controleurs différents).
 
EDIT: Oui les ports S-ATA III sont rétrocompatibles (j´écris avant de chercher ......! )


Message édité par Blackwidowww le 26-10-2010 à 22:17:36

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  SSD + Raid HDD

 

Sujets relatifs
SSDNow V+ en raid sur Maximus III Formula[RESOLU] RAID 0 vraiment pas très performant...
RAID 1 matérielUpdate HDD 2.5"
Quel SSD choisir ?SSD sur AMD -> vos choix de pilotes !
SSD + 2 HDD raid 0 + raid 1Instal de windows 7 sur un ssd pour débutants (ABANDONNÉ)
HDD RAID, et SSD[HDD] Meilleure solution pour Vista 64? SSD, SAS ou Raid SATA?
Plus de sujets relatifs à : SSD + Raid HDD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR