|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : SSD et nforce3 ? |
Publicité | Posté le 19-10-2009 à 12:00:08 |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2009 à 17:51:20 |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2009 à 17:52:45 En effet. Bizarre. |
Ancestrle |
|
zonka x58 forever! | Honnetement, nforce3 et SSD, je ne le "sens" pas du tout...rien de scientifique, mais tes soucis ne m'étonnent pas. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | un SSD ne gère pas le SMART comme un disque dur semble-t-il (valeurs fantaisistes), un SSD peut s'amuser à freezer sur certains contrôleurs, ou être chatouilleux selon qu'il soit sur un ICH, un Jmicron ou autre, il me semble (cf lecture du forum). Enfin, des gags et des soucis qu'on n'a jamais vu avec un bon vieux disque dur.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 20-10-2009 à 00:19:37 |
vsmetal | Je suis en mode normal (sata as ide donc).
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2009 à 17:12:41 Si t'as pas installé les drivers Sata NV le hotplug ne marchera pas. |
bjone Insert booze to continue |
|
vsmetal | non, non, l'accès au setup bios est très très lent, donc c'est dès le départ que ça foire. |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2009 à 11:38:05 Change de mobal |
bjone Insert booze to continue | Là non
|
bjone Insert booze to continue | Chez Hitachi, c'est en soft via Feature Tools. Mais bon j'ai jamais essayé |
vsmetal | Je pense que ça doit être de toute façon un pb lié à l'implémentation de Shuttle, ça m'apprendra à acheter un truc aussi naze . |
bjone Insert booze to continue | C'est moignon j'en avais acheté un pour de la famille aux antilles, il est décédé deux ans après |
roller82foot |
c_planet | c'est dommage que les deux sata de ma nf3 soient déglingués, j'aurais bien testé. |
Publicité | Posté le |