Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2781 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  SSD sans mémoire..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SSD sans mémoire..

n°9585898
ouroz64
Posté le 18-08-2015 à 16:51:27  profilanswer
 

:bounce:  
Bonjour ,
J'ai installé un SSd sandisk 240 après clonage sur une machine tournant sur W7 64. L'engin se met en marche et Windows fonctionne mais sur un profil provisoire. je suis obligé à chaque arrêt marche à reprogrammer ma messagerie Outilook 2010 et Skype. Quand j'ouvre un logiciel et installe un raccourci dur le bureau , ce dernier disparait après un arrêt marche. J'ai deux partitions sur le SSd 50 et 170 , j'ai accès à mes documents mais impossible de garder un raccourci sur le bureau.  
Il doit avoir une affaire de fichiers cachés que je n'ai pas du cloner ? mais je suis dans le bleu. Je n'ai pas trouvé de problème identique sur le forum.
Merci de vos réponses.
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 18-08-2015 à 16:51:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  SSD sans mémoire..

 

Sujets relatifs
Déplacer Cache Firefox d'un SSD sur Mémoire Vive ou HDD ?Problème mémoire SSD
Intel 240Go SSD 2.5" 520s ou Disque mémoire SSD 2,5'' 840 EVOConfig Bureautique et Cinema : CM + CPU + mémoire + SSD
Mémoire virtuelle sur SSDMa config en cours : PC Gamer alliant puissance et silence
Evolution PC existant (mémoire, SSD, CG)Une nouvelle NAND augmentera considérablement la capacité des SSD
Upgrade SSD (et mémoire ?)upgrade mémoire et SSD pour alienware 11x R2
Plus de sujets relatifs à : SSD sans mémoire..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR