Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1589 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  SSD et fiabilité : que choisir ? :)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SSD et fiabilité : que choisir ? :)

n°8889204
noreload
Posté le 08-10-2013 à 01:46:43  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 j'ai mon Crucial M4 256go qui doit être en train de me lâcher (dernier firmware mais j'ai des freezes aléatoires sur le bureau et des écrans bleus depuis quelques jours...); je vais donc contacter le SAV pour le renvoyer.
J'ai vu que les Samsung sont très bon en fiabilité, mais qu'en est-il des Sandisk?
Je vais m'en prendre un de 128go le temps que tout ça se fasse et revendrais sur le crucial après le retour SAV.
Vous me conseillez quoi Intel, Sandisk ou Samsung et quel modèle ? (128go)

mood
Publicité
Posté le 08-10-2013 à 01:46:43  profilanswer
 

n°8889234
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 08-10-2013 à 06:50:34  profilanswer
 

Salut
 
En effet, Samsung est apparemment très fort en fiabilité. Il y a le 840 "pro" qui a une mémoire (MLC ou TLC, je sais plus laquelle) plus durable, et aussi une garantie constructeur plus longue.
Aucune idée pour Sandisk par contre :??:


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°8889381
ledesillus​ionniste
Posté le 08-10-2013 à 11:25:09  profilanswer
 

Un ssd avec une garantie de 5ans chez corsair ou intel ou kingston...ils utilisent de la MLC qui supporte plus de cycles d'écriture.


---------------
Arrêtez d'utiliser DDU tous les matins, merci.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  SSD et fiabilité : que choisir ? :)

 

Sujets relatifs
Ssd système + 2 DD en raid + 2 DD en raid c possible ou pas ?Quel alim choisir svp
SSD Sandisk Ultra Plus non detecté[HFR] Dossier : Comparatif SSD : 15 SSD de 480 à 512 Go
Mettre son SSD en cachequel ventirad choisir =)
SSD 840 Séries 120 Gb, problème suite à l'instal de XPQuelle solution de stockage choisir ?
Problème clonage disque SSDSSD, Sdram ou gpu oc ?
Plus de sujets relatifs à : SSD et fiabilité : que choisir ? :)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR