|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : SSD et écran |
Publicité | Posté le 13-01-2014 à 15:05:36 |
darkytchy | Up
--------------- Apprendre c'est accepter de perdre son temps |
mrdoug | Il vaut mieux partir de 0. Faut dire que tout réinstaller est tellement moins pénible quand t'es sur un SSD. Message édité par mrdoug le 13-01-2014 à 19:07:42 |
darkytchy | Haha oui je me suis dis pareil
--------------- Apprendre c'est accepter de perdre son temps |
Kyjja Liquefaction imminente | Je viens de le faire pour mon laptop, j'ai juste créé une image via Acronis (Windows propose aussi de le faire).
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Liquefaction imminente | L'OS, c'est Windows (ou linux, ou Mac OS X...), rien d'autre.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
mrdoug |
J'ai icloud moi
Je dirais tous les programmes que tu utilises souvent. Et surtout ne suis pas les "optimisations" qu'on trouve sur internet, c'est de la daube. Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 14-01-2014 à 15:37:47 |
Publicité | Posté le 14-01-2014 à 15:36:46 |
mrdoug |
Dans le bios, il faut mettre en AHCI. Avec un OS recent, comme 7 ou 8, les TRIM est activé par défaut. Message édité par mrdoug le 14-01-2014 à 16:02:55 |
Kyjja Liquefaction imminente |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 14-01-2014 à 16:43:09 --------------- #mais-chut |
mrdoug |
|
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 14-01-2014 à 16:47:31 --------------- #mais-chut |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
mrdoug |
Kyjja Liquefaction imminente | Bof. Ces options sont là pour accélérer le temps d'accès aux applis, mais sur un SSD c'est tellement rapide que ça en devient inutile. Après vous pouvez les laisser hein, ça va pas instakill votre SSD. NB : Idem pour la restau système, perso je crée une image clean après installation de l'OS, MaJ et installation des utils courants et ça me suffit. Edith : Haha, multigrilled Pour les temp files, je les mets sur RAMDisk, pas pour ne pas user mon beau SSD mais parce que ça les purges à chaque reboot (bon, j'ai 16 Go de RAM, je peux en sacrifier 4 pour ça). Message édité par Kyjja le 14-01-2014 à 16:48:51 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Message édité par master71 le 15-01-2014 à 21:32:28 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Publicité | Posté le |