|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel SSD choisir ?? |
Publicité | Posté le 29-09-2008 à 19:47:18 |
madpo lève toi et marche | salut c'est pour quel genre d utilisation ? si c'est que pour 2 ans soit tu gardes ton fric pour des ssd vraiment fiable ( pas comme les ocz core qui est comme le lotto , ta de la chance si il fonctionne correctement avec ton matos ) ou alors tu depenses 200€ pour un ... ocz core ou un supertalent , je me contre dit un peu ,mais il peuvent avoir de bonne perf le plus important ne depense pas de trop pour un mlc troisieme possibilité un Mtron , mais pas le 7500 un petit mobi 3000 Message édité par madpo le 29-09-2008 à 21:32:38 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
wizerty |
Pour la config si besoin c'est :
Message édité par wizerty le 29-09-2008 à 21:39:22 |
madpo lève toi et marche | les disque dur recent sont assez performant avec un bruit assez reduit ( encore plus avec aam activer ) --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
wizerty | Je remonte mon topic, j'avais un peu laissé tombé mais la question et à nouveau au goût du jour. Il valent quoi les super talent OX ? Si un petit testétait dispo ça ferai plaisir. Message édité par wizerty le 19-10-2008 à 19:42:32 |
madpo lève toi et marche | re
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
pirocrazy | et pourquoi pas un raid0 de western digital caviar blue 320 ou 640Go ?
|
wizerty | Pfou je croix que je suis trop pressé et trop pauvre pour vraiment avoir un ssd qui vaille le coup.
|
Publicité | Posté le 19-10-2008 à 21:39:13 |
pirocrazy | au prix du vraptor tu peu faire un raid de 3 caviar blue qui seront largement plus perf |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
wizerty |
|
madpo lève toi et marche | si tu veux vraiment un ssd achete un slc genre mtron mobi 3000, c'est cher , mais tu as bien moins de probleme qu avec un mlc du genre ocz core --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
pirocrazy | c'est bien beau d'avoir un temps d acces record , mais si c'est pour avoir des debits pourris ...
|
bubulle22 killer de striker lol | perso j'ai un ocz 60 go v2 et il marche tres bien --------------- I7 4770K / HD 270X / Asus Z87-A C1 ;-) FEED BACK : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
wizerty |
|
wizerty | Merci madpo pour le lien .
|
pirocrazy | oui , le probleme est bien la . la theori c'est bien beau , mais en pratique , aucun sdd a bas prix ne fait le sans fautes .
|
superkikim |
--------------- Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on s'étonne pas de penser ce qu'on pense ! |
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
wizerty |
|
superkikim | Ha oui... Là j'adhère totalement. C'EST CA QUE JE VEUX D'UN PC !!!!! Top rapidité et réactivité.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel config choisir pour 500€ | dileme memoire que choisir? |
Quel graveur DVD choisir ? | que choisir ? |
Aide pour choisir sa Configuration | Avantages disques flash SSD |
Graveur externe Synchro automatique. Que Choisir? | besoin de conseil pour choisir mon dd externe |
Quel boitier choisir? | Quelle carte mère pour ma config? |
Plus de sujets relatifs à : Quel SSD choisir ?? |