Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1560 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Souci de clonage voire d'installation de Win8.1 sur SSD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souci de clonage voire d'installation de Win8.1 sur SSD

n°9385698
miakhi
psy-KO-t'HIC!
Posté le 12-01-2015 à 12:52:25  profilanswer
 

Bonjour à tous, voici mon problème :
 
J'ai acheté un petit Acer 11.6" fourni avec Windows 8.1 Bing et un HDD de 1To super lent.
J'ai un SSD de 128Go.
Je voudrais cloner le HDD sur le SSD : classique.
 
Problème : l'installation de windows sur le HDD a été faite comme de la mayrde : des données indéplaçables sont à 500Go, ce qui fait que je ne peux pas réduire la partition système du HDD à 100Go pour le cloner.
Comment faire et avec quel logiciel gratuit (EaseUs m'a blackboulé, me demandant d'acheter des cartes de visite...) ?
 
 
Sinon, j'envisage l'achat de Windows 8.1, en téléchargement (régime étudiant).
Comment l'installer sur le SSD (sachant que je n'ai pas de CD) et que la clé dans le bios est celle de la version Bing ?
 
Merci pour vos conseils,
Je désespère !

mood
Publicité
Posté le 12-01-2015 à 12:52:25  profilanswer
 

n°9385947
grand g
Posté le 12-01-2015 à 16:54:03  profilanswer
 

pour le logiciel j'en cherche,chez ton acheteur tu aura la clé


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Souci de clonage voire d'installation de Win8.1 sur SSD

 

Sujets relatifs
Probleme installation firmware sur kingston ssdnow v300[HFR] Actu : CES: Kingston: SSD HyperX Predator et Savage
Aide pour mettre un SSD sur mon ASUS R510JKAutorisation d'écriture après transfert vers SSD.
(résolu) Installation impossible de catalyst pour r9 290problème installation avec CG MSI GTX970 4G
[HFR] Actu : SSD 256 Go PCIe NVMe dans une seule puce chez ToshibaProblèmes AMD Control center installation
[HFR] Actu : Samsung lance un 850 EVO externe, le Portable SSD T1 
Plus de sujets relatifs à : Souci de clonage voire d'installation de Win8.1 sur SSD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR