Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2314 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Probleme installation firmware sur kingston ssdnow v300

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme installation firmware sur kingston ssdnow v300

n°9385004
ouhhha
Posté le 11-01-2015 à 16:40:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'acquérir un ordinateur avec un disque dur SSD référence Kingston SSDNOW V300 modèle SV300S37A120G (soit 120 go :))
J'ai installé l'OS Windows 8.1 édition pro
 
Mon problème est que je n'arrive pas à installer le firmware malgré l'utilisation de l'application Kingston Toolbox. Ainsi l'application m'indique qu'il n'y a pas de mise à jour disponible -> There are no firmware updates available at this time.
 
 L'application arrive toutefois a détecté le SSD -> Drive0
 
J'ai vérifié les paramètres du BIOS qui m'indique bien que le mode utilisé est AHCI et comme précédemment le port natif 0
 
Du coup l'OS lague énormement et les vitesses de transfert sont médiocres.
 
Merci de votre aide pour mon problème

mood
Publicité
Posté le 11-01-2015 à 16:40:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Probleme installation firmware sur kingston ssdnow v300

 

Sujets relatifs
Problème débit écriture Crucial M500Problème affichage basse résolution (image qui sort de l'écran)
Problème .net FrameworkProblème de ram + plantage (crash) + obligé de hard reboot
[HFR] Actu : CES: Kingston: SSD HyperX Predator et SavageProblème avec mon alimentation
probleme de boot ZOTAC Sphereproblème mémoire suite à upgrade
Plus de sujets relatifs à : Probleme installation firmware sur kingston ssdnow v300


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR