Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2012 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problèmes AMD Control center installation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes AMD Control center installation

n°9380842
Barbichu
Posté le 06-01-2015 à 20:21:23  profilanswer
 

Voila j'ai formater mon HDD pour nettoyer l'ordi réinstaller windows 7 64bit pro jusque la tout fonctionne
mais la ou ça ce gatte c'est quand je veut réinstaller le driver de la carte graphique
la carte graphique et une AMD HD radeon 6700 séries et le pilotes c'est AMD Control center  
donc je lance l’installation et a la fin de l’installation j'ai le rapport qui me dit que le pilote audio HDMI a échoué et ça me fait planter l’installation complète
je ne m'y connait rien en pc aidez moi s'il vous plait  

mood
Publicité
Posté le 06-01-2015 à 20:21:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problèmes AMD Control center installation

 

Sujets relatifs
Quel ventilateur pour un AMD FX-6300 dans une micro ATXProblèmes carte mère Asus sabertooth 990FX R2.0
Problème installation carte graphique !problème après installation nouveau ventilo processeur
Freeze aléatoires depuis installation SSD [résolu]Avis pc gamer avec Amd FX-6300
problème d’installation win7Installation 8Go de RAM ==> PC s'allume puis s’éteint, .... .
Nvidia vs AMD; Intel vs AMD 
Plus de sujets relatifs à : Problèmes AMD Control center installation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR